• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La Supra recrute des joueurs Ligue !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
0
Reply from zMezoh Corbeille : La Supra recrute des joueurs Ligue ! #1
Bonjour à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
La Supra cherche encore 5 joueurs de Haut niveaux pour aller jouer en ligue !
Cette Team seras basée sur la ligue ! Moshpit et Championnat.Nous jouerons aussi en ligne desfois voir beaucoup ^^ Critères pour rentré dans la team :
-Avoir minimum 15 ans !
-Avoir minimum 1.70 de ratio si un peu moins je vous testerai
-Etre sérieux et mature quand il le faut
-Micro Obligatoire !
Merci de me contacter sois sur skype : sam.nezam ou sur le psn : zMezoh

Bonne journée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
47
Reply from SHOCK_xWanteeD_- Corbeille : La Supra recrute des joueurs Ligue ! #2
moi add psn SHOCK_xWanteed_- je suis master sur mon compte principale et j'ai 1.79 de ratio , sur ce compte je viens de le créer j pas bcp.
J'ai 16 ans et j'ai un casque.

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
47
Reply from SHOCK_xWanteeD_- Corbeille : La Supra recrute des joueurs Ligue ! #4
j'ai pas skype j'aime pas et pour la ligue un casque suffit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming j'ai 1 ans de decerto .

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
47
Reply from SHOCK_xWanteeD_- Corbeille : La Supra recrute des joueurs Ligue ! #6
Ok attend je quitte l'ordi aussi , et je serais avec mon compte secondaire mais vers 16 h 45 je go psk j'ai entrainement de foot donc je rejouerai ce soir.

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : La Supra recrute des joueurs Ligue ! #8
Je déplace ton sujet à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.