YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La suite secret du mode tranzit

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
54
Reply from xxmadman83xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : La suite secret du mode tranzit #1
Salut tout le monde,

Je sais pas si vous l'aurez remarqué mais déjà il y à pas longtemps une navcard est apparue en dessous du siége du chauffeur du bus qu'on ne peut pas récupérer d'ailleurs :( et aujourd'hui en testant nuketown zombie on peut entendre Richtofen nous parlez et nous demandez des chose, donc va t'il y avoir un lien entre le tranzit et nuketown ? et surtout quand car déjà j'ai hâte de faire un nouveau secret et surtout que les utulisateur de ps3 n'aurons que die rise à la fin du mois de février ! Donc j'espére que treyarch va nous donner un truc à nous mettre sous la dent en attendant encore un long mois !

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : La suite secret du mode tranzit #2
Sous le siège du chauffeur du bus ce n'est pas une NavCard mais un bloc note:trollface: , de plus elle à toujours été là.
Et c'est normal qu'on entend Richtofen dans nuketown zombies , vu que ça se passe en même temps que les évenements de Moon.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : La suite secret du mode tranzit #3
nn il y en aura pas car c pas la meme chausse

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : La suite secret du mode tranzit #4
Si c'est Ă©vident il y aura une suite dans la nouvelle map .
Moi je pense ce qui claquerait , c'est une map zombies Ă  Paris et la Tour de Babel Ă  faire , sa serait la Tour Eiffel:cool:

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
54
Reply from xxmadman83xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : La suite secret du mode tranzit #5
Mdr à Paris ça fait un sacré chemin à partir de green run bah si y a pas de liens entre nuketown et green run il va falloir attendre Die rise ! :( qui sort je ne sais quand sur ps3 surment 1
mois apres la xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires