La Structure SkyL gaming vous ouvre ses portes ( Xbox|PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

V8-WIPER

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
3
    RĂ©ponse de V8-WIPER Corbeille đź“’ : La Structure SkyL gaming vous ouvre ses portes ( Xbox|PS3)
Bonjour , Bonsoir Joueur DECERTO
Aujourd'hui je viens vers vous pour vous présentez les postes que recherche notre structure avant toute chose il faut être motivée ,avoir un bon niveau ! débutant s'abstenir .

Nom :
Plateforme (xbox,ps3) :
Motivation :

Ceci ne sera qu'une préselection nous prendrons bien évidement les meilleurs d'entre vous.
Cordialement Naga

(Poster rechercher sur ps3 : 4 player 1 manager / Poste rechercher Xbox : 2 player ) Nous précisons également que nous avons déjà des rosters complet ceci ne sont que suplémentaire

sniperfeeder

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de sniperfeeder Corbeille đź“’ : La Structure SkyL gaming vous ouvre ses portes ( Xbox|PS3)
bonjour,
nom: thomas
plateforme: ps3
mes motivation son de faire beacoup d'odc aller en LAN et aller le plus loin possible avec le rooster
je suis smg op.
j ai un casque Skype....

V8-WIPER

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
3
    RĂ©ponse de V8-WIPER Corbeille đź“’ : La Structure SkyL gaming vous ouvre ses portes ( Xbox|PS3)
je suis desoler pour tout ceux qui postule comme joueur nous avons la place qui a Ă©tait prise hier nous recherchons manager et coach c'est tout sur ps3 en tout cas

sniperfeeder

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de sniperfeeder Corbeille đź“’ : La Structure SkyL gaming vous ouvre ses portes ( Xbox|PS3)
oh j ai grave la mort pas grave :)

D

deleted314872

Invité
    RĂ©ponse de deleted314872 Corbeille đź“’ : La Structure SkyL gaming vous ouvre ses portes ( Xbox|PS3)
Nom :GaLAXy'
Plateforme (xbox,ps3) :pS3
Palmares :Encore vide , mais bonne expérience de la ligue et du DE
Motivation :Envie de me poser , marre de faire plusieurs team , rester stable..

Phenomennx8

Da-DoM1N4T1oN
Premium
RĂ©actions
87
    RĂ©ponse de Phenomennx8 Corbeille đź“’ : La Structure SkyL gaming vous ouvre ses portes ( Xbox|PS3)
Nom : Meyer Lucas
Plateforme : PS3
Palmares : j'ai gagnier de Lan départemental et 3éme de france sur Call Of Duty Black Ops 1
Motivation : J'ai avoir l'esprit d'équipe j'ai envie d'avoir d'autre Palmares et votre Team m'intéresses beaucoup
Pseudo : Phenomennx8

NeoZz_Decerto

Membre
RĂ©actions
1
    RĂ©ponse de NeoZz_Decerto Corbeille đź“’ : La Structure SkyL gaming vous ouvre ses portes ( Xbox|PS3)
Salut Mec je suis Polyvalent , j'ai 14 ans , je cherche une team DE car sa fait 3 ans que j'en fait , je ne suis pas encore Lannable pour le moment .

Pour plus d'information : skype : sniping.lucas
PSN : NeOdiN_NeZzoX

Je peux rec les vidéos de la team grâce à mon HD PVR :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.