• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La Structure OxYGeN Recrute pour la Team ELite Sur Ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from KAMI-FIRE-CAT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Structure OxYGeN Recrute pour la Team ELite Sur Ghost #1
Bonjour

je vous annonce que La structure OxYGeN recrute pour la Team elite : nous somme LvL 14

Restriction :

16 ans Mini
1.20 de ratio min
Etre conecté tout les soires entre 20h et 22h min
Avoir skype

Donnez moi vos psn,skype,et vos informations
MErci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

notre chaine youtube de team :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Notre twitter de Team :

Notre site internet officiel :

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
299
Reply from Saint Bratune Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Structure OxYGeN Recrute pour la Team ELite Sur Ghost #2
Vous faite du DE ?

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from KAMI-FIRE-CAT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Structure OxYGeN Recrute pour la Team ELite Sur Ghost #3
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
115
Reply from © Tonton Vodka ® ♣ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Structure OxYGeN Recrute pour la Team ELite Sur Ghost #4
J'ai 17ans, j'ai skype et mon skype est dispo dans ma signature, et les horaires me vont, j'ai plus du ratio requis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from KAMI-FIRE-CAT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Structure OxYGeN Recrute pour la Team ELite Sur Ghost #5
Up

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from Quantum_Peko Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Structure OxYGeN Recrute pour la Team ELite Sur Ghost #6
salut, je suis intéresser, j'ai un ratio de 2, jejoue beaucoup le week end mais la semaine il y a des jours ou je ne pourrais pas jouer. J'ai 17 ans, j'ai un casque, j'ai Skype aussi. Voila si tu veux en savoir plus , mon psn: QuanTum_Peko. Je peux pas trop écrire, je suis en cours.

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from Quantum_Peko Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Structure OxYGeN Recrute pour la Team ELite Sur Ghost #7
jai fais 1ans de deczrto sur mw3, 2ans sur bo2 et la je commence sur ghost. je suis smg slayer. voila pour ma petite presentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.