YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La StroB™ Recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from SkyLHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La StroB™ Recrute #1
  • Salut tous le monde ici le commandant, bow j'déconne :3
    Nous somme la Team StroB , StroBNation , nous sommes une team Trickshot & Killfeed on BO/BO2 et ce magnifique COD 4.
    Nous sommes des joueurs PS3, d'un très bon niveau nous avons déjà plusieurs clips à notre actifs, nous préparons notre Promo et notre TeamTage.
    Nous cherchons des sick joueurs avec une bonne mentalitée,
    des gens qui prennent plaisir a jouer , la base de notre team c'est l'ésprit d'équipe, nous nous considérons comme une famille.
    Répondre à ce topic par skype ( mon skype : skylleurgaming ) ou en faisant répondre au topic directement.
    - Votre Prénom :
    - Votre Age :
    - Votre Psn :
    - Si vous avez un boitiers d'acquisition :
    - Votre Skype :
    Voilà unpeu de questions pour mieu en savoir sur vous.
    Chaine YouTube de là team :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Recrutement Chellenge [PS3] [ON] :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PSN des 2 leaders : StroB_SkyL & StroB_Joke.
    Skype à ajoutés : skylleurgaming

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 863
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La StroB™ Recrute #2
Je déplace dans la bonne section ;)

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from SkyLHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La StroB™ Recrute #3
Dac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires