YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La Stone recrute un Ar slayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from Nak4miKilleur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Stone recrute un Ar slayer #1
La Stone_ recrute un Ar slayer assez bon , pas d'ancienneté en decerto requis mas un bon niveaux preferable add : Stone_Nak4mi . Nous avons tous 13 ou 12 ans ( pas kikoolol ) et habitons soit le 92 soit le 93 :) .

Vexz'

"La vérité est un mensonge"
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Stone recrute un Ar slayer #2
Bonsoir, je suis dispo pour ce poste j'ai 15 ans et je suis dans le 92 ! :D
MP moi ! :D

Inscrit
6 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from Nak4miKilleur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Stone recrute un Ar slayer #3
je t'ajoute demain :)

Vexz'

Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Stone recrute un Ar slayer #4
J'ai un casque ! :)

Inscrit
6 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from Nak4miKilleur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Stone recrute un Ar slayer #5
on a fait un deuxieme roster :) nous manque un Ar ancre et le roster 2 sera complet

Vexz'

Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Stone recrute un Ar slayer #6
Inscrit
4 DĂ©cembre 2013
J'aime
3
Reply from hassan tinnin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Stone recrute un Ar slayer #7
ajoute moi j'habite dans le 93 a hoche je joue demain j'ai 2ans d'Experience dans le decerto

Inscrit
6 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from Nak4miKilleur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Stone recrute un Ar slayer #8
vazi donne ton PsN

Inscrit
6 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from Nak4miKilleur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Stone recrute un Ar slayer #9
et oui on est est 7 en tout en comptant les deux roster avec toi realized

Vexz'

Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Stone recrute un Ar slayer #10
et oui on est est 7 en tout en comptant les deux roster avec toi realized
Merci je me crée un compte Stone_ puis dans 3-4 jours je joue car là je ne suis pas chez oim ! :)

Inscrit
4 DĂ©cembre 2013
J'aime
3
Reply from hassan tinnin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Stone recrute un Ar slayer #11
Moi c hassandu78 je jou dan 1h

Inscrit
6 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from Nak4miKilleur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Stone recrute un Ar slayer #12
hassan je pense jouer moi vers 16h-17h et je pars en vacance mari mais je rentre jeudi :)

Inscrit
4 DĂ©cembre 2013
J'aime
3
Reply from hassan tinnin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Stone recrute un Ar slayer #13
Pass ton skyp

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Stone recrute un Ar slayer #14
ajoute imZaAK- j'habite entre Bobigny et Drancy :) 93 <3

Inscrit
6 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from Nak4miKilleur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Stone recrute un Ar slayer #15
Dsl pedobear mais la on est full ( les deux roster )

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Stone recrute un Ar slayer #16
ok bah laissez moi une place

Inscrit
6 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from Nak4miKilleur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Stone recrute un Ar slayer #17
vous vous connectez vers quel heure en periode de vac et en periode scolaire ?

Inscrit
4 DĂ©cembre 2013
J'aime
3
Reply from hassan tinnin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Stone recrute un Ar slayer #18
je suis viré?

Inscrit
6 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from Nak4miKilleur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Stone recrute un Ar slayer #19
non pk ??

Inscrit
4 DĂ©cembre 2013
J'aime
3
Reply from hassan tinnin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Stone recrute un Ar slayer #20
pcq vous jouez pas ac moi et les autres joue ou pas et tu te co a kel h et donne le psn de lea
`

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.