1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La St-Valentin. C'était sûr !

Discussion dans 'Discussions générales' créé par FURAX!, 14 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FURAX!

FURAX! Amour- Premium

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Appréciations:
    1 313
    Coucou mes choux :)

Aujourd'hui c'est la St- Valentin et c'était obliger qu'une personne fasse un poste sur cette "fête" alors je me décide à le faire.

Dans vos réponses j'espère trouver plusieurs choses et notamment celles-ci:
    1) Votre avis sur la St- Valentin ?
    2) Cette année, vous avez passer la St- Valentin seul(e) ou en couple ?
    3) Quelle a été votre plus belle histoire ?
    4) A l'inverse, quelle à été votre plus triste histoire ?
    5) Vos déceptions sentimentales ?
    6) Une petite histoire (d'amour, logiquement) à raconter ?

Pour illustrer ma demande, je vais me donner en exemple !

1) Je trouve que la St- Valentin est une fête tout à fait respectable, peut-être pas autant que noël ou pacque mais quand même. Une bonne St- Valentin est évidemment une où l'ont est accompagné et durant laquelle on fait passer le côté sentimentale avant le commercial sans pour autant dénigrer le second.
    2) Malheureusement, seul !
    3) Ma plus belle histoire n'est pas une histoire longue mais une qui existe toujours en partie, c'est une fille que je connait depuis que je suis né (vraiment, sa mère a même assistée à l'accouchement de moi par ma mère :p). A l'age de 2 ans, notre premier "baiser" maintenant on appellerais plutôt ça un "smac". A l'age de 10 ans, nous sommes en couple, ça ne dure pas très longtemps mais aujourd'hui encore, nous sommes plus que des super amis. On se comprend !
    4) Sans doute ma toute dernière, qui date de y'a 5 mois ! Rentrée scolaire, elle tombe dans les pommes, donc je la repère. Plutôt belle fille. Je me décide à lui parler une semaine plus tard, puis au bout de 2 semaines on est en couple ! Ca se passe plutôt bien, elle voulait attendre ses 18 ans pour "passer à l'acte", dis t-on.. Je peut attendre jusqu'en Décembre hin, j'suis pas un porc :p Je lui présente mes amis, dont un que j'apprécis plus particulièrement. Au bout de 1 mois, je sent une tension dans notre couple, 2 semaine après j'apprend qu'elle m'a trompé avec cet ami là... Fin.
    5) Hum, voir la réponse 4 ? :rire:
    6) Alala... C'est une histoire toute neuve !
    C'est une histoire qui n'a commencer que de mon côté. Ces 3 derniers mois, j'ai compris qu'une fille qui est en cours avec moi depuis l'année dernière déjà me faisait pas mal d'effets. Belle, toujours souriante, avec de l'humour, qui inspire la joie en tous... On s'entend plutôt pas mal, le problème viens de moi ^^ Sous mes airs bavards, toujours à faire le pitre, à rigoler tout le temps, jamais on ne m'a vu en "bad" comme disent les jeunes "SWAGG" ( -_- ) eh bien je suis en fait quelqu'un de très timide ! Quand je lui parle on le vois pas, car on parles de tout sauf d'amour, évidemment... Aujourd'hui aurais été le jour parfait pour lui dire tout ça, en espèrent une réponse positive, malgré que je doute fortement que ce soit réciproque. Seulement la timidité qui c'est installé en moi prend toujours le dessus et c'est donc une grande déception pour moi... Un jour peut-être, je lui en parlerais..

A vous de jouer mes cocos :)

2. peanuthero

peanuthero Développeur web Premium

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Appréciations:
    68
    Outch mes yeeeeux ! :(
    Merci quand même :triste:

3. FURAX!

FURAX! Amour- Premium

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Appréciations:
    1 313
    Ouaip, j'aime bien mettre plains de couleurs, comme dans chacun de mes poste HAHA :p Rien ne t'empêche de réponse aussi ;)

4. ViZo Yzoq S

ViZo Yzoq S editor for ReachTheSummit Premium

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Appréciations:
    38
    Heuuuuuuuuuuuuu la fleme

5. Fuzhs

Fuzhs Graphiste Premium

Inscrit:
    17 Janvier 2013
    Appréciations:
    734
    <<<33333333333

FURAX! aime ça.
  6. Welverin

Welverin Dev Premium

Inscrit:
    14 Février 2013
    Appréciations:
    164
    Pareil mec la fleme

7. FURAX!

FURAX! Amour- Premium

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Appréciations:
    1 313
    Au lieu de dire ça en commentaire, t'aurais pu juste ne pas répondre.

De même pour toi

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité