• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La sR recrute bon joueurs Mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : La sR recrute bon joueurs Mw2 #1
Yo all je suis SinisteR-KeaRz leader e la SinisteR [-sR-] alors aujourd'hui je post se topic car nous recrutons de très bon joueurs BO1

La Team :

Notre team est une multigaming. Nous sommes présent sur COD, LOL, Fifa, GTA, BF, Minecraft ect.
Nous avons un site ainsi qu'une chaine YT. Notre projet est de réunir un max de bon joueurs pour réaliser de bon gameplay ou autres pour notre chaine. Si vous voulez plus de détaille ajouter moi skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

En ce qui concerne COD ns recrutons sur BO1 Mw3 et Ghost pourquoi pas sur BO2 et meme Mw2.
Nous recherchons des bon joueurs qui touche a tout live zombie meme réaliser des gameplay sur les campagne de cod ect..

Formulaire :

Psn :
Cod posséder :
Ancienne Team :
Rec oui/non :
Chaine YT :
Ratio :

YT :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Notre Site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(Pas encore terminer)

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from Syze_MagiiKz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : La sR recrute bon joueurs Mw2 #2
Salut,Je suis partant j'ai un bon level, je suis mature et je rec d'ici D'ici 1 mois au maximum
Nom Skype : zPraaz42

Kakashi Hatake

Unique en son genre
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
241
Reply from Kakashi Hatake Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : La sR recrute bon joueurs Mw2 #3
Salut, je suis partent j'ai un bon level, je suis simpa et assez mature.
Pseudo Skype : Hector.Gonzalez0064 (Image d'une meuf parceque il y a 2 hector.gonzalez0064)
PSN : Im_Alpha_MoDz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.