• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La sR ouvre ses portes ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La sR ouvre ses portes ! :) #1
Salut içi Peqz !

Donc j'ai dans le but de créer une team ! Une team (surtout) fun !

Donc, rempli vite se petit formulaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Le premier qui aura un 'bon cv' sera co leader ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Ratio :
Boitier d'acquisition :
Pourquoi toi ? :

Il faudra que tu te recréer un nouveau compte avec sR_ devant ton pseudo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Nb : Moi, je veux bien faire du multi mais.. Je suis à fond dans le zombie la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Remplis le formulaire içi, et contact moi sur skype : clashundifined

Merci,
Peqz.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires