YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La sortie de modern warfare 3 un total déséquilibre.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Younziee

Fondateur de FGC
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from Younziee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La sortie de modern warfare 3 un total déséquilibre. #1
Bien le bonjour alors comme vous le savez de nombreuse personne ont réserver MW3 édition limité ou Hardned édition pour certain,ont assiste actuellement à un total déséquilibre sur les avants première de mw3 qui en effets les avants première qui sorte le samedi 6 ne se situe pas partout alors d'après mes information actuel vous pouvez obtenir mw3 le 6 novembre à paris et au magazin micromania qui se situe dans la vienne plus clairement à chasseneuil,alors pourquoi une livraison par si par la aucune autre information à été dévoilé par micromania si ce n'est que les livreurs ne veulent ou ne peuvent pas livrer à tout les endroits de plus ont nous à promis un petit T-Shirt qui encore, une fois à été remis en question à 100 exemplaire dans tout les magasins de type micromania alors pourquoi une promesse non-tenue?pourquoi les personnes qui ont réserver l'édition hardned n'ont pas de privilège?

Nous allons assister à une queue dans les rayons voir peut-être une rupture de stock pour certain.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La sortie de modern warfare 3 un total déséquilibre. #2
Déjà que pour Black Ops y'avait la queue dans tous les magasins ,
j'ose même pas imaginer le monde qu'il y'aura pour MW3 ! ! :ouch2:

Younziee

Fondateur de FGC
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from Younziee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La sortie de modern warfare 3 un total déséquilibre. #3
Au niveaux de black ops énorme déception au niveaux des armes par exemple les snipers une chance sur trois pour tuer un mec.

Inscrit
15 Septembre 2011
J'aime
4
Reply from kil-ROKET-zone Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La sortie de modern warfare 3 un total déséquilibre. #4
mais sa va etre le boxon dans les magasin malheur :étoner:

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La sortie de modern warfare 3 un total déséquilibre. #5
Mon T-Shirt NOOOOOOOONNNNNN

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 206
Reply from W. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La sortie de modern warfare 3 un total déséquilibre. #6
Sa va être le bordel :p
Je me rappelle que pour MW2 , il y avait un de c'est monde le matin a 8h :o . La plupart n'allez pas au lycée ou collège ce jour la !

kaltarss

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
6
Reply from kaltarss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La sortie de modern warfare 3 un total déséquilibre. #7
j'espere recevoir mon,jeux moi =(

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La sortie de modern warfare 3 un total déséquilibre. #8
Normalement chez moi dans l'Oise il est dispo a Micromania samedi, regarder:

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La sortie de modern warfare 3 un total déséquilibre. #9
Et oui clem chez nous dans le 60 c'est pour samedi je vienderai te chercher et on ira ensemble :)

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La sortie de modern warfare 3 un total déséquilibre. #10
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
45
Reply from fefantom555 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La sortie de modern warfare 3 un total déséquilibre. #11
moi [93] j'espere l'avoir samedi aussi ! :)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La sortie de modern warfare 3 un total déséquilibre. #12
Vous etes sur que dans l'oise il y sera demain ?

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La sortie de modern warfare 3 un total déséquilibre. #13
RouRou....:hap: Tout sa pour un attrape pigeon. GG!

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La sortie de modern warfare 3 un total déséquilibre. #14
Personnellement j'ai été chercher mon jeu Samedi à 13h00, et il y avait encore énormément de T-Shirt.
Bref, j'habite dans le nord de la france.
Pour ce qui est de MW3, le jeu est excellent, le sniper très bien, le graphisme pas mal.
Pour la connexion on peut pas encore juger car les serveurs tournent depuis quelques heures en france..

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
65
Reply from Ket Shup Maillot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La sortie de modern warfare 3 un total déséquilibre. #15
Dans le 06 aussi à Antibes alors je pense que Nice et cannes sont livrés