Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La sortie de Gran Turismo 6 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Forums généraux Discussions générales : La sortie de Gran Turismo 6 !! #1
Salut tout le monde !!! , je suis là pour vous parlez de GT 6 ( gran turismo 6 ) .
Le GT5 , avez vraiment déplu , tout mes amis me le disaient , mais moi je le trouver bien , bref ,
Dans ce nouvelle opus , nous retrouvons plus de 50 circuits , plus de 1200 voitures !

Dans le "Trailer" j'ai pu voir la Renault Mégane RS , des Mercedes , Lexus , Des voitures des années 30 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Etc etc ..
Pour moi ce jeux va être formidable , les graphismes vont être au TOP , après , PS4 , PS3 ; Xbox etc je sais pas sur quel plateforme ce jeux va sortir ....
Bon je vous laisse sur une petite vidéo , sinon Bye ! ------------->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales : La sortie de Gran Turismo 6 !! #2
tu peu déjas le dl sur internet ^^

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from dampenfr31 Forums généraux Discussions générales : La sortie de Gran Turismo 6 !! #5
Oui, il a déjà été leaké sur le NET par la fameuse team DUPLEX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Forums généraux Discussions générales : La sortie de Gran Turismo 6 !! #6
Ha mais sinon sur les consoles , PS3 ou PS4 ce n'est pas sortie

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Discussions générales : La sortie de Gran Turismo 6 !! #7
Sa sortira en décembre ^^

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Forums généraux Discussions générales : La sortie de Gran Turismo 6 !! #8
PS4 , PS3 ; Xbox etc je sais pas sur quel plateforme ce jeux va sortir ....
T'es sérieux là ? Si tu te renseignerais un minimum et que tu serais fan de cette série tu saurez déjà de
1 : C'est une exclusivité sony ( Pour Microsoft c'est Forza 5 )
2 : Le jeu ne sort uniquement sur ps3 car ils ont toujours fais 2 GT par consoles ( GT1 , GT2 -> PS1 , GT3 , GT4 -> PS2 , GT5 -> PS3 )
On sait donc déjà qu'il ne sortiras pas sur PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming ( Ce seras je pense GT7 )

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Discussions générales : La sortie de Gran Turismo 6 !! #9
merci des infos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales : La sortie de Gran Turismo 6 !! #10
Enfin il est sortie ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.