Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La sortie de GHOST est disponiblr maintenant ( Preco sur PsN)

ModdingQc

Modders / Hackers / Coders
Premium
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from ModdingQc Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La sortie de GHOST est disponiblr maintenant ( Preco sur PsN) #1
Salut à toute et à tous,
La sortie de Call Of Duty Ghost est maintenant diponible sur le PSN Store.
Après le telechargement vous pouriez jouer et déjà planifié vos plan de jeux.
Canada: Peux être télécharger maintenant ( Sur Preco PSN Store )

France:
Ohhh la France, biensur que vous aussi il est sortie des maintenant sur PsN Store !!

Grâce au continant OCÉANIE, le décalage horaire est de 24h pour le Canada Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et la france 12heurs afin je croisForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bref, je vous souhaite un bon jeux à toute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mes infos:
PSN= Clevis1507

Byebye

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La sortie de GHOST est disponiblr maintenant ( Preco sur PsN) #2
Sa va être comme GTA 5?
Les graphismes tout pourris? Mmmh PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

ModdingQc

Premium
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from ModdingQc Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La sortie de GHOST est disponiblr maintenant ( Preco sur PsN) #3
Ouais toute à fais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Law-Mugiwara

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
85
Reply from Law-Mugiwara Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La sortie de GHOST est disponiblr maintenant ( Preco sur PsN) #4
Merci du partage mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

ModdingQc

Premium
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from ModdingQc Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La sortie de GHOST est disponiblr maintenant ( Preco sur PsN) #5
Fait plésire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La sortie de GHOST est disponiblr maintenant ( Preco sur PsN) #6
Il est sur le PSN?! J'ai plus de sous pour l'acheter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La sortie de GHOST est disponiblr maintenant ( Preco sur PsN) #8
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming