YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La SkYzO recrute!! =)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from Skyzzer34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SkYzO recrute!! =) #1
salut a tous et a toute! :D Nous sommes la SkYzO Elite French et nous recrutons ;).

On cherche des joueurs assez matures de 13 Ă  17 (mais mature) on pense que le ratio importe peu donc on vous demandera un ratio de MINIMUM 0.80 voir 0.70.

/!\ NOUS SOMMES UNE TEAM TRES TRES DELIRE donc prepare toi a etre a la auteur :p

bref si vous etes interresser mon skype est le suivant :D : sky.aidan
cordialement skyzzer.

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
1
Reply from Hugo7612 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SkYzO recrute!! =) #2
Est ce qu'il faut ce reccreer un compte ?

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SkYzO recrute!! =) #3
Bon recrutement :ok:

Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from SaZ_ExTaZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SkYzO recrute!! =) #4
je suis intéresser pour rentrer dans ta team
j ai 14ans je suis mature apres a vous de juger ou pas
j ai 1.07 de ratio
j adore rigoler ;)

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
1
Reply from samtio94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SkYzO recrute!! =) #5

Bonjour je m'appelle alexandre, j'ai 17ans , je joue sur black ops 2 (lvl 55, 0,98 ratio) et MW3 (prestige 3 lvl80 0,80 ratio); j'ai skype et micro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.