• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La ~SkyZGaminG~ recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La ~SkyZGaminG~ recrute ! #1
Hey tout le monde ma team la ~SkyZGaminG~ ou ~Sk~ recrute. On cherche principalement des killfeedeurs et trickshoteurs car un montage est prevu même si le recrutement de joueurs competitifs est ouvert. Invaincu en 18 match de team. Clan Elite lvl 12.
Passons a vous :
- Votre Age :
- Etes vous prets a changer de PSN :
- Idee de pseudo avec Just_ :
- Micro / Skype :
- Vous filmez ? :
- Gfx / Editeur / Rien :
- Trickshot / Feed / MOAB :
- Elite Gratuit / Premium / Fondateur :

Merci a tous,

DarKY

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
8
Reply from valentin061099 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La ~SkyZGaminG~ recrute ! #2
slt je suis interesser
changer de psn: oui
idée de pseudo: Just_iWeeZ
micro / skype: oui les deux
vous filmez: non mais bientot
GFX/editeur/rien: rien
Trickshot / Feed / MOAB : feed ( et aussi moab des fois )
Elite Gratuit / Premium / Fondateur : elite gratuit

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La ~SkyZGaminG~ recrute ! #3
Je ne sais pas si tu es mature mais add Just_iDarKY sur le PSN

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
8
Reply from valentin061099 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La ~SkyZGaminG~ recrute ! #4
oui je suis mature jtai envoye une invite

ta recu

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La ~SkyZGaminG~ recrute ! #5
Bon recrutementForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from HaxXxor Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La ~SkyZGaminG~ recrute ! #6
- Votre Age :16 ans
- Etes vous prets a changer de PSN : Pas de problème
- Idee de pseudo avec Just_ : Just_PRED
- Micro / Skype : Skype
- Vous filmez ? : Non mais je mais quelque video dans mon coffre
- Gfx / Editeur / Rien :Rien
- Trickshot / Feed / MOAB : Trickshot et moab temp en temp
- Elite Gratuit / Premium / Fondateur :Elite gratuit

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La ~SkyZGaminG~ recrute ! #7
Ajoutez moi sur Skype im_iDarKY

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from HaxXxor Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La ~SkyZGaminG~ recrute ! #8
C'est fait.

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
8
Reply from valentin061099 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La ~SkyZGaminG~ recrute ! #9
jtai envoye une demande skype

Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
2
Reply from Allan-A7A Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La ~SkyZGaminG~ recrute ! #10
- Votre Age : 16
- Etes vous prets a changer de PSN : Ouais
- Idee de pseudo avec Just_ : Just_Allan
- Micro / Skype : Micro
- Vous filmez ? : Nan
- Gfx / Editeur / Rien : Rien
- Trickshot / Feed / MOAB : MOAB
- Elite Gratuit / Premium / Fondateur : Elite Gratuit / Bientot Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires