• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

la SkyL recrute alors Rejoignez-nous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

V8-WIPER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
3
Réponse de V8-WIPER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la SkyL recrute alors Rejoignez-nous ! #1
Nous somme une team mature ( 18 ans moyenne avec dans sont roster 15membre environ ) , nous recherchons tout type de joueur.

Mais avant nous fournir.

gamertag :
ratio :
vos arme favorite :
Et aussi une petite description qui vous représente le mieux :

merci d'avance

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de FuturOregon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la SkyL recrute alors Rejoignez-nous ! #2
Salut mon Gamertag : FuturOregon j'ai 15ANS mais je suis mature bien sur :) je joue a MW3 BO de temps en temps j'ai BF3 Minecraft de temps en temps et je joue un peu a Fifa 12 j'ai 0,75 de ratio ( j'ai pris le compte de mon couzin il avais 0,40 de ratio donc je pense l'avoir bien monté ;) ) je joue a toute arme
et puis je suis un PGM* DU SNIP j'ai Skype pour se taper des délire avec sa team je viens de la France aussi c'est important allé Salut en espérant que tu me contactera

PGM* PurGrosseMerde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.