• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La ~SKY Recrute :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de FuturOregon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La ~SKY Recrute :D #1
Bonjour a tous je me présente FuturOregon ;
Je viens de rentré dans la team ~SKY c'est une team élite et nous commencons a faire des test ;)
Pour sa il faudra remplir le formulaire :

Gamertag :
Jeux :
Micro :
Quand vous jouez :
Si vous avez un boitiez d'acquisition :
Et vous d'écrire :)

Si vous êtes intéréssé & motivé ;vous pouvez me contacter FuturOregon ou contacter WeWantCake
Merci & Bonne chance ;)

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de FuturOregon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La ~SKY Recrute :D #2
Up les gens :)

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de Deltox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La ~SKY Recrute :D #3
Gamertag : GI Titanium
Ratio : 0.67 :S
Jeux : CoD 4 / MW3 / BF3
Micro : Trittron le premier.
Quand vous jouez : tout les jours.
Si vous avez un boitiez d'acquisition : HD PVR

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de FuturOregon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La ~SKY Recrute :D #4
Ok je t'ajoute sur le live Le ratio c'est pas important :)

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1
Réponse de OrmeSolution67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La ~SKY Recrute :D #5
Gamertag:ormeSolution67
Ratio: 0,5(mais je suis plutot fort )
Jeux:MW2,MW3,BO
Micro:Turtle beach
Quand je joue: Tout les jours (vacances :) )
Boitier d'acquisition: Non mais possibilité d'en avoir un

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de FuturOregon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La ~SKY Recrute :D #6
Je t'ajoute sur le live Up :D

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
18
Réponse de Ariuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La ~SKY Recrute :D #7
Clan niveau combien ?

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de Deltox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La ~SKY Recrute :D #8
1 LOL

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de FuturOregon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La ~SKY Recrute :D #9
Et alors on veux se faire connetre sur youtube :) Up les gens

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de FuturOregon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La ~SKY Recrute :D #10
Up :)

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Réponse de Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La ~SKY Recrute :D #11
La team s'étant désormais à Battlefield 3; Notre team est donc présente sur :
- Battlefield 3
- Call Of Duty : Modern Warfare 3

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Réponse de Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La ~SKY Recrute :D #12
Up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires