YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu La signature et beaucoup trop limité ou c'est moi ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥ResiGn®✔

Banni
Premium
Réactions
1 377
    Réponse de ♥ResiGn®✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La signature et beaucoup trop limité ou c'est moi ?!
Salut à tous,

Comme vous pouvez le voir ma signature est pas grande !

Et pourtant je peux mettre que ça, et oui !

Y'a des moments je vois des gens avec des signatures de 2km et moi elle est toute petite :(

Vous devez être inscrit pour voir les images

Soit c'est moi, ou c'est réellement abusé.

Je suis Premium depuis 1ans je crois ;)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La signature et beaucoup trop limité ou c'est moi ?!
Bah ... si y'a pas de limite la petite molette de la fenettre internet va etre infini lol ^^

♥ResiGn®✔

Banni
Premium
Réactions
1 377
    Réponse de ♥ResiGn®✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La signature et beaucoup trop limité ou c'est moi ?!
Bah ... si y'a pas de limite la petite molette de la fenettre internet va etre infini lol ^^
Non, mais y'a rien moi ..

Y'en a leurs signatures y'a plus de 2 000 caractères faut pas abusé ;)

♥ResiGn®✔

Banni
Premium
Réactions
1 377
Elle est pas petite celle-là ! ;

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La signature et beaucoup trop limité ou c'est moi ?!
Salut,

Retire quelque lien, met quel l'essentiel.
Au pire ne met pas les tabs, laisse juste du texte. ;)

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La signature et beaucoup trop limité ou c'est moi ?!

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La signature et beaucoup trop limité ou c'est moi ?!

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La signature et beaucoup trop limité ou c'est moi ?!
Il y a un max de caractère il est possible que les autres insére aucun lien demande a un Admin.

Aerage

Banni
Ancien staff
Réactions
1 444
    Réponse de Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La signature et beaucoup trop limité ou c'est moi ?!
Salut a toi, les images ne sont pas comptées comme plusieurs caractères c'est pour cela que 1 images de 2km ::):troll:) ne fera qu'un seul et unique caractère (Corriger si je me trompe) mais tu peut screen ce que tu veut écrire et tu verra même 2000km en image cela passera :trollface: ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Patronem

Membre
Réactions
5
    Réponse de Patronem Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La signature et beaucoup trop limité ou c'est moi ?!
Il n'y en a pas assez

Aerage

Banni
Ancien staff
Réactions
1 444
    Réponse de Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La signature et beaucoup trop limité ou c'est moi ?!
Je pense que moi et les autres ont répondues a ta question, tu peut désormais cité un des messages pour résoudre ton problème. (normalement tu peut)

Aerage

Banni
Ancien staff
Réactions
1 444

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Réactions
405
    Réponse de GreeSey © 2015 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La signature et beaucoup trop limité ou c'est moi ?!
C'est très simple ! ;)

iRed Barron

Membre
Réactions
0
    Réponse de iRed Barron Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La signature et beaucoup trop limité ou c'est moi ?!
Merci mec !

D

deleted38813

Invité
    Réponse de deleted38813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La signature et beaucoup trop limité ou c'est moi ?!
Au passage, Road to 200 likes ?

T'en a 250 ;)

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Réactions
107
    Réponse de MatuidiSharo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : La signature et beaucoup trop limité ou c'est moi ?!
C ton lien qui est grand je pense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify