1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

la shoutbox , une dictature ?

Discussion dans 'Corbeille' créé par speedhacks06, 20 Décembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. speedhacks06

speedhacks06 Banni

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    50
    bonjour a tous ,
    j'aimerais faire part d'un vrai soucis par rapport au tchat de ce forum . L'humour n'est pas accepté tout est pris au 1er degré , un seul "gros mot" et messieurs les modérateurs se les jouent les saint nitouche . je peux aperçevoir un modérateur dire "*******" (et il s'en sort bien sur) et un membre dire "*** (ou autre)" , et c'est fini pour le membre il est banni , il revint ainsi discuté avec la personne qui la banni a l'amiable seulement on ne l'accepte pas . Parfois je découvre l’apartheid dans certaines situation ...
    le pire dans l'histoire c'est que le règlement insiste qu'il peut bannir quelqu'un si il insulte un membre , or la personne parlait toute seule ... et de toute façon cela ne se règle pas part des bans mais il suffit de parler a la personne concerné lui faire comprendre cordialement qu'elle a tort et c'est fini .
    le but n'est pas de se lancé contre les modérateurs mais plutot pour améliorer le tchat , des membres impartiale ,et restez l'esprit ouvert s'il vous plait !
    humblement...

RGFR|SeSShoumaru aime ça.

2. Krapule

Krapule iPhone Addict Premium

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Appréciations:
    90
    Tout a fait d'accord ! je n'utilise pas beaucoup la chatbox du forum ( shout box / shoot box :monoeil: ) Mais je suis d'accord pour laisser des libertés ! tout en respectant les membres, aprèt ceux qui ce connaissent entre eux, ce lancer un c*nnard de temps en temps sa passe ? avouer le on a tous appeller nos amis, c*n b*atard et j'en passe ! apret le contexte peut changer, Pour moi les modos de ce forum sont agréable et ne dérange pas trop.

Cordialement K.

3. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 208
    Moi sa ne me dérange pas du moment que comme tu dis il disent sa pur rigoler
    entre eux et qu'ils l'acceptent ..

4. Stormtrooper

Stormtrooper Sniping with Style Ancien staff

Inscrit:
    16 Octobre 2011
    Appréciations:
    79
    Je suis désolé mais la plupart des membres quand ils insultes d'autres membres ce n'est pas qu'en disant tu es *** ou quoi.
    C'est plutôt t'es insulte familiale vous avez compris. ;)
    Nous sommes des robots nous savons différencier le 1er degrés du 2ème nous sommes aussi des êtres humain.
    Pour la xat étant donné qu'elle en période d’essai on applique donc les règles au maximum.

BENRiRi80 aime ça.
  5. speedhacks06

speedhacks06 Banni

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    50
    le message est aussi conflit membre/modo , le type s'est fait bannir alors il demande pourquoi et le modo le rebanni parce qu'il a employé , je cite : "ptin [tel modo] pourquoi tu ma banni ^^ " .
    Ainsi le modérateur le bannit tel un robot .Ok il l'a pris au 1er degré, les erreurs sont humaine vous allez me dire , mais sa fait trop fois que j'utilise des "gros mots innocent pour blaguer " et six fois que je me fait bannir pour réclamer des explications...
    c'est un tchat a c'que je sache, pas un Parlement .C'que je veux vous faire comprendre c'est qu'il y a les règles ( dans le tchat ) et les règles plus stricte ( dans le forum ) .
    Enfin normalement c'est comme sa que sa marche .

6. Amine`

Amine` Ancien Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    Appréciations:
    1 455
    Bah écoute si toi aussi on te connait à peine et tu nous sort ''haha le noob il sait pas jouer au snip il a peur de moi'' si sa c pas de la provoquation .. et nous les modos on exclut avant de bannir certaine fois

7. Stormtrooper

Inscrit:
    16 Octobre 2011
    Appréciations:
    79
    Et pis prenez pas le style des victimes mais je suis désolé tous les membres banni pour à peut prêt rien comme vous dites, c'est parce que ils nous ont cherché, comme je l'ai dis on est pas des robots on a un coeur on sais comme c'est chiant de se faire banni, mais vous avez pas jouer avec nos nerfs, il n'a pas longtemps j'ai eu plusieurs membres raciste avec des propos racistes dans leurs speudo, il le changeait pour mettre d'autres propos raciste c'est pas du foutage de gueule?
    On ne bannit pas pour rien. --'

8. speedhacks06

speedhacks06 Banni

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    50
    t'aime déformé les phrases ? j'ai pas utilisé le mot noob déja et est esc que tu connait le mot "humour" ? vous vous cachez en nous disant qu'on joue les victimes , mais les faits sont la , vous êtes de mauvaise foi ( enfin certain ) ... vous n'avouez rien u_u , alors que moi j'avoue que certaine personne insulte pour rien et que c'est une bonne raison de les bannir , mais bon ma vrai phrase c'était : haha ta peur de jouer contre moi au snip shooter , hein ? ^^ . ça me choque , tellement c'est provoquant M'voyez ?

9. Amine`

Amine` Ancien Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    Appréciations:
    1 455
    Qui t'as dit que j'ai cité ta phrase ? Tu vois tu t'enflamme pour rien et tu t'enfonce en + et tu veux rigoler avec nous mais je te connais PAS commence par être un minimum gentil après on pourra rigoler ensemble

10. Stormtrooper

Inscrit:
    16 Octobre 2011
    Appréciations:
    79
    On avoue rien, tu te fou de ta ma gueule, tous les membres banni sont justifié et ont à chaque fois plusieurs témoin.
    Faut arrête de trop jouer les victimes, ont ce s'amusent pas à bannir les gens, tu crois que c'est amusant de voir des mecs nous insulté?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité