• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu La shoutbox devient de plus en plus immature !

Trouvez vous que la shoutbox se dégrade de plus en plus ?

• Nombre de votant
    9
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
/!\Ceci est MON point de vus/!\
La shoutbox devient de plus en plus immature D: avec des mecs membres qui se croivent modérateur et tout, elle fout des vents, bref je sens que sa se dégrade, a part le matin ou c'est super convivial:)

Voilà c'était mon ressenti, je ne vais que très rarement dans la shout et dès que j'y vais c'est pour me faire insulté et tout.
Je ne sait pas pour vous si c'est pareil, ou si c'est moi dérails....

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 305
ça dépend les heures... en général elle a tendance à se dégrader car y a quand même pas mal de gamins et de personnes qui sont pas fichues de respecter le reglement mais sinon ça va dans l'ensemble, le matin et pendant les heures plutôt creuses ça va ;)

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Qui fout des vents ?
Les membres qui se prennent pour des modos comme tu dis, font en sorte que justement la Shoutbox ne se dégrade pas.
Je trouve que la Shout se comporte très bien sauf quelques liens externes et des fois un peu trop de lien interne en même temps ..

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
C'était mieux avant, mais certains sont un peu d'accord avec moi. Normal en même temps on n'a tous la même mentalité
Se qui me rassure c'est que je suis pas le seul a penser ça.:bye:
Aller c'est bon résolu ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 515
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 136
/!\Ceci est MON point de vus/!\
La shoutbox devient de plus en plus immature D: avec des mecs membres qui se croivent modérateur et tout, elle fout des vents, bref je sens que sa se dégrade, a part le matin ou c'est super convivial:)

Voilà c'était mon ressenti, je ne vais que très rarement dans la shout et dès que j'y vais c'est pour me faire insulté et tout.
Je ne sait pas pour vous si c'est pareil, ou si c'est moi dérails....

Qui se "croivent" ? :mmh: Moi je croive aussi que c'est quoi n'importe :xxxx

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Ce qui m'énerve le plus c'est les gros fayo , Qui viennent de s'inscrire ya une semaine qui essaye de faire respecté la loient.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires