YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu La shoutbox bug ! Comment régler le souci ?

LeKiwiDu59

Membre
Réactions
81
    Réponse de LeKiwiDu59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : La shoutbox bug ! Comment régler le souci ?
Je ne sais pas peux plus poster de message sur la shoutbox sa me mets un message d'erreur
j'pence être bannis mais je ne sais pas
merci de m'aidé

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Phrezus

pull up
Premium
Réactions
61
    Réponse de Phrezus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : La shoutbox bug ! Comment régler le souci ?
Capture d'écran ?

LeKiwiDu59

Membre
Réactions
81
    Réponse de LeKiwiDu59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : La shoutbox bug ! Comment régler le souci ?
Voila ;

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 744
    Réponse de Praxis Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : La shoutbox bug ! Comment régler le souci ?
Salut,

C'est normal, cela vient du site, pas de soucis a te faire :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : La shoutbox bug ! Comment régler le souci ?
Je ne sais pas peux plus poster de message sur la shoutbox sa me mets un message d'erreur
j'pence être bannis mais je ne sais pas
merci de m'aidé
Bonsoir,

La Shoutbox rencontre actuellement quelques soucis pour tous les membres, donc ne t'inquiète pas ;)

Phrezus

pull up
Premium
Réactions
61
    Réponse de Phrezus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : La shoutbox bug ! Comment régler le souci ?

LeKiwiDu59

Membre
Réactions
81

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify