YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La Shout a encore péter un câble ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Réactions
413
    Réponse de Rokiolo Forums généraux Discussions générales 😎 : La Shout a encore péter un câble ! :)
Hey salut tous lemonde c'est Slender je sais pas si vous vous rappelez de mon ancien topic mais si ce n'est pas le cas avant de regarder celui-ci regarder d'abord l'ancien :trollface: http://realitygaming.fr/threads/hier-la-shout-a-péter-un-câble.126624/

Je vais vous montrer encore comment la shout a péter un câble cette nuit et il y a du lourd voici les images :
Vous devez être inscrit pour voir les images

L'image qui va suivre maintenant est la plus marrante GARO-NORD ce transforme en gros FOREVER ALONE :

Tellement c'étais fou hier Eric71 est devenu mon Fan oO :

Bon visionnage :D

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Réactions
2 424
    Réponse de GARO-NORD Forums généraux Discussions générales 😎 : La Shout a encore péter un câble ! :)
Hum hum :d:

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Réactions
797
    Réponse de UnBeauJour Forums généraux Discussions générales 😎 : La Shout a encore péter un câble ! :)
Tu l'avait deja posté hier

→W∃aK ←

Membre
Réactions
1 606
    Réponse de →W∃aK ← Forums généraux Discussions générales 😎 : La Shout a encore péter un câble ! :)
C'est vrais que 2/3 soirs c'est fun & ca ne fait de mal à personne, mais j'espère que ça sera pas commeca chaque soirs, parceque ça risque de devenir vite lourd :p

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Réactions
413
    Réponse de Rokiolo Forums généraux Discussions générales 😎 : La Shout a encore péter un câble ! :)
M

membre156933

Invité
    Réponse de membre156933 Forums généraux Discussions générales 😎 : La Shout a encore péter un câble ! :)
MDRR.
Je suis plier en 2
'' Quand yen a pu ba yen a pu '' :rofl:

→W∃aK ←

Membre
Réactions
1 606
    Réponse de →W∃aK ← Forums généraux Discussions générales 😎 : La Shout a encore péter un câble ! :)
Tu sais pas lire ? En haut y'a le lien de la shout de 2 jour et celle d'aujourd'hui !
J'espère quand même que tu vas pas poster les logs de la shout de 1 heure du matin chaque jours :trollface:

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Réactions
1 072
    Réponse de Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 : La Shout a encore péter un câble ! :)
.. C'est très intéressant surtout de savoir qu'un assistant a pris part à la fête

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Réactions
797
    Réponse de UnBeauJour Forums généraux Discussions générales 😎 : La Shout a encore péter un câble ! :)

Jérémiades

Banni
Premium
Réactions
492
    Réponse de Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 : La Shout a encore péter un câble ! :)
Slender , t'arrive la bas , tu te fait limite insultée. C'est trop droleee

PotatoeSHulK

Membre
Réactions
206
    Réponse de PotatoeSHulK Forums généraux Discussions générales 😎 : La Shout a encore péter un câble ! :)
la shout es rempli de **

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 : La Shout a encore péter un câble ! :)
Ses la classe xD :neo:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Réactions
2 478
    Réponse de Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 : La Shout a encore péter un câble ! :)
C'est vrais que 2/3 soirs c'est fun & ca ne fait de mal à personne, mais j'espère que ça sera pas commeca chaque soirs, parceque ça risque de devenir vite lourd :p
T'inquiètes pas chaque soir ^^ la on va calmer le jeux qu'il ne faut pas abuser non plus :D mais sinon, on trouvera d'autre moyen surement pour "amuser la galerie"

PotatoeSHulK

Membre
Réactions
206
    Réponse de PotatoeSHulK Forums généraux Discussions générales 😎 : La Shout a encore péter un câble ! :)
tes chiant eric t un rageux tu ban pour rien

PotatoeSHulK

Membre
Réactions
206
tes un rageux tous simplement et a qui tu dit mon enfant

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Réactions
2 478
    Réponse de Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 : La Shout a encore péter un câble ! :)
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify