• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La Shin7 Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
0
Réponse de _KiZaRu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Shin7 Recrute ! #1
La team Shin7 recrute des joueurs qui ont de l’expérience dans le decerto donc du niveau , qui ont minimum 15 ans (mais mature) et qui savent déconner surtout .Pour notre part nous faisons du decerto depuis plus de 2 ans
Le Capitaine Shin7_KiZaRu
Ajoutez moi sur skype : rev_run- ou directement ici en vous présentant .

Dernière édition:
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
3
Réponse de hassan tinnin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Shin7 Recrute ! #2
Ajout moi c hassandu78 je jou dan 1h

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
0
Réponse de _KiZaRu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Shin7 Recrute ! #3
On passe de Championnat à Moshpit

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de it's-me-boby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Shin7 Recrute ! #4
Add moi, The-Boby-skill

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.