• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La Shakes recrute. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AV

Make some noise
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
469
Reply from AV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Shakes recrute. ;) #1
Salut tout le monde, c'est iNeoZ.
Aujourd'hui je vais parler de ma team qui recrute sur bo 2.
Tout d'abord, cette team a été créée l'année dernière par moi-même avec un groupe de potes. La team comporte 7 personnes.
Nous sommes une team avec de gros joueurs tournant au 2, 3 de ratio ( comme moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ) mais aussi des personnes qui font des parties moyennes, ces personnes là ont un ratio de 1,5, Bref.
Pour être recruté, il faut :
- être une personne mature. Je m'en fou de votre âge ou de votre voix.
- être un bon joueur, ou un joueur correct.
- respecter la team ( Très important )
- jouer avec la team
- faire les op de clan
Maintenant, veuillez remplir ce
Quelle est votre prestige ?
Quelle est votre ratio ?
Quelle est votre/vos arme(s) favorite(s) ?
Quelle est votre/vos map(s) favorite(s) ?
Pourquoi je serai pris ( 2 raisons ou plus )
Important : Si vous êtes recruter, vous serez obligé de vous récréer un new compte avec : Shakes_Pseudo
Voilà tout, sur ce passez une bonne journée/soirée. A plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Shakes recrute. ;) #2
Quelle est votre prestige ? P0 lvl 50
Quelle est votre ratio ? 0,89
Quelle est votre/vos arme(s) favorite(s) ? PDW-57, MSMC, DSR50, AN-94
Quelle est votre/vos map(s) favorite(s) ? Raid, Yémen, Carrier.
Pourquoi je serai pris ( 2 raisons ou plus ) je suis un joueur de 14 ans bientôt 15 asser actif et qui progresse vite. Je fais aussi les OP de clan. J'ai skype aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from FR_NeVRozZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Shakes recrute. ;) #3
Quelle est votre prestige ? Prestige Master ( j'etais prestige 9 et mon frère a mis nouveau depart ducout j'ai fait la duplication)
Quelle est votre ratio ? 2.44 sur mon autre compte Prest.9 2.68
Quelle est votre/vos arme(s) favorite(s) ? Msmc, PDW57, M8A1
Quelle est votre/vos map(s) favorite(s) ? Standoff
Pourquoi je serai pris ( 2 raisons ou plus ) Je suis un bon joueur avec un bon ratio sur tous les Cod que je possède (au dessus de 2,20 de ratio sur les autres COD)
Ps: J'ai 13 ans et je possède micro psn . Mon Psn : iEmoTioN-
Ferez vous de la competition ?. Idee avec: Shakes_EmoTioN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires