- Réactions
- 116
-
Réponse de Sheyp Corbeille 📒 : La Seven Recrute du lourd
Yo c'est Seven_Gaming Leader la Seven Nous recrutons des bon joueur en Quickscop Trickshot Pour commencer je vais vous faire un petit résumer de la Seven.
Pour commencer elle as ouvert c'est porte il y as un mois de sa et j'ai Seven_Trickee comme deuxième leader apeller sous le nom de RéalityHD sur RGFR On est des joueur qui communique part Skype et non part le Micro psn Nous possédons un Dazzle HD je compte acheter un Avermédia Game Capture la Seul fille de la Team possède un HD-PVR Nous somme 10 joueurs trés actif sur le psn qui aime sa donné des défie bien pourrit je vous le confirme on aime bien délirer aussi notre objectif est de devenir connut que sa soit ici et sur YouTube, Nous voulons au maximum trouvé des match de Team.
Je vais vous donné les Pseudo de nos joueurs.
J'ai as mes coter:
Seven_Gaming ( moi )
Seven_Trickee
Seven_Thivenin
Seven_xApple
Seven_NuKe
Seven_lePapa ( Lobbyman )
Seven_Jaxxo
Seven_FakeViiRus
Seven_Eup
Seven_Mafia ( Mais qui passe le concours de gendarme et que jespere qu'il va le réussir et bonne chance as toi .)
Pour entré dans la Seven tous d’abord avoir 14 ans minimum est 25 ans maxi je vais pas recruter des père de famille hein
ensuite remplire le formulaire qui se trouve un peux plus bas obligatoire sinon je ne prendrais pas votre demande en compte !!
1) Les tests se dérouleront sur Mw2 en 1v1 sur rust en 1000 points ( 20 kills) :
:d) Moins de 10 kills vous n’êtes pas recruté ...
:d) Entre 11 et 15 kills je verrais ce que je peux faire
:d) Entre 16 et 18 Vous ĂŞtes bien partis !
:d) Si vous me battez , vous partez avec un excellent bon point
2) Le 2eme test sera sur terminal en R&D je verrais tout de suite si vous avez le niveau pour rentrer dans la team .
:d) Votre âge/Votre prénom
:d) Votre ratio/Vos Cod
:d) Votre Psn/Votre Skype ( obligatoire )
:d) Vos armes favori/Vos maps favorite
:d) Vos heures de jeux/Votre expérience dans une Team
:d) Votre niveaux QS/10
:d) Votre niveaux TS/10
:d) Vos motivations
:d) De quoi Filmer ( pas obligatoire )
:d)Votre chaîne YT
:d) Votre type de jeux
:d) Votre Profession (LobbyMan, Éditeur... )
et bas je vous laisse sur c'est dernier mots et je vous dit as très bientôt sur le psn allez boujou les gens .
Pour commencer elle as ouvert c'est porte il y as un mois de sa et j'ai Seven_Trickee comme deuxième leader apeller sous le nom de RéalityHD sur RGFR On est des joueur qui communique part Skype et non part le Micro psn Nous possédons un Dazzle HD je compte acheter un Avermédia Game Capture la Seul fille de la Team possède un HD-PVR Nous somme 10 joueurs trés actif sur le psn qui aime sa donné des défie bien pourrit je vous le confirme on aime bien délirer aussi notre objectif est de devenir connut que sa soit ici et sur YouTube, Nous voulons au maximum trouvé des match de Team.
Je vais vous donné les Pseudo de nos joueurs.
J'ai as mes coter:
Seven_Gaming ( moi )
Seven_Trickee
Seven_Thivenin
Seven_xApple
Seven_NuKe
Seven_lePapa ( Lobbyman )
Seven_Jaxxo
Seven_FakeViiRus
Seven_Eup
Seven_Mafia ( Mais qui passe le concours de gendarme et que jespere qu'il va le réussir et bonne chance as toi .)
Pour entré dans la Seven tous d’abord avoir 14 ans minimum est 25 ans maxi je vais pas recruter des père de famille hein

1) Les tests se dérouleront sur Mw2 en 1v1 sur rust en 1000 points ( 20 kills) :
:d) Moins de 10 kills vous n’êtes pas recruté ...
:d) Entre 11 et 15 kills je verrais ce que je peux faire
:d) Entre 16 et 18 Vous ĂŞtes bien partis !
:d) Si vous me battez , vous partez avec un excellent bon point
2) Le 2eme test sera sur terminal en R&D je verrais tout de suite si vous avez le niveau pour rentrer dans la team .
:d) Votre âge/Votre prénom
:d) Votre ratio/Vos Cod
:d) Votre Psn/Votre Skype ( obligatoire )
:d) Vos armes favori/Vos maps favorite
:d) Vos heures de jeux/Votre expérience dans une Team
:d) Votre niveaux QS/10
:d) Votre niveaux TS/10
:d) Vos motivations
:d) De quoi Filmer ( pas obligatoire )
:d)Votre chaîne YT
:d) Votre type de jeux
:d) Votre Profession (LobbyMan, Éditeur... )
et bas je vous laisse sur c'est dernier mots et je vous dit as très bientôt sur le psn allez boujou les gens .