• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La série Fast And Furious sauvé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : La série Fast And Furious sauvé ! #1
Il va y avoir une doublure de Paul ;)

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Réponse de Pêşmerge Forums généraux Discussions générales 😎 : La série Fast And Furious sauvé ! #2
Source ou autres ?

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
25
Réponse de iGanja # DTR Forums généraux Discussions générales 😎 : La série Fast And Furious sauvé ! #4
Une doublure peut pas remplacer un acteur principale pendant tout un film --'

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : La série Fast And Furious sauvé ! #5
Je pense que soit ils vont mettre une sorte de sosi ( ce qui serait pour moi b*tard) soit ils vont arreter ..

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : La série Fast And Furious sauvé ! #6
Même si ils trouvent un sosie, ce ne sera pas pareil..

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Réponse de Exagon Forums généraux Discussions générales 😎 : La série Fast And Furious sauvé ! #7
Je pense plutôt qui vont le faire tuer dés le début du film.

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 168
Réponse de Grégory Forums généraux Discussions générales 😎 : La série Fast And Furious sauvé ! #8
Je pense pareil que Exagon, c'est obliger, il aura peut être l'apparence de Paul, mais pas le talent ;)

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Réponse de Ben - Techlyze Forums généraux Discussions générales 😎 : La série Fast And Furious sauvé ! #9
La source ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.