• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu La Sécuritée du Compte Psn contre les échanges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : La Sécuritée du Compte Psn contre les échanges #1
Bonjours ! Quand on à la sécuritée du compte activé on ne peu pas échanger de compte pour s'échanger des jeux?Est ce que sa peu modifier l'email par sécuritée quand une personne veut se co sur le compte sécurisé ? Expliquaient moi svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : La Sécuritée du Compte Psn contre les échanges #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming personne ?

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
335
Reply from NympheModding Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : La Sécuritée du Compte Psn contre les échanges #3
Si tu as déjà télécharger t'es jeux etc.. Ils seront sur ta PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : La Sécuritée du Compte Psn contre les échanges #4
Je le sais sa ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.