• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Important La section Minecraft n'est pas un dépotoir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft : La section Minecraft n'est pas un dépotoir ! #1
Bonjour à tous,

Depuis le début du site, la section Minecraft n'a jamais été correctement rangée, les sujets n'étaient pas dans les bonnes catégories et tout étaient donc stocké dans la même catégorie qu'est:
"
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
"

J'ai donc décidé ce weekend de trier tous les sujets afin de garder une section propre et convivial.

J'ai aussi ouvert plusieurs sous section et développé les catégories dans le but que la catégorie "
" soit plus aéré et lisible.

J'ai d’ailleurs renommé cette dernière en "
" car les sujets d'aide était très nombreux.
Merci donc de respecter la section et bien choisir la catégorie ou vous poster votre sujet afin que la catégorie soit comme dis plus haut, propre et convivial & non un dépotoirs.

Merci de votre compréhension Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cordialement

Dernière édition:

Jwy

Hacker Nés
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
64
Reply from Jwy Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft : La section Minecraft n'est pas un dépotoir ! #2
Un peu de ménage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft : La section Minecraft n'est pas un dépotoir ! #5
Bonjour à tous,

Depuis le début du site, la section Minecraft n'a jamais été correctement rangée, les sujets n'était pas dans les bonnes catégories et tous était donc stocké dans la même catégorie qu'est:
"
"

J'ai donc décidé ce weekend de trier tous les sujets afin de garder une section propre et convivial.

J'ai aussi ouvert plusieurs sous section et développer les catégories dans le but que la catégorie "
" soit plus aéré et lisible.

J'ai d’ailleurs renommé cette dernière en "
" car les sujets d'aide était très nombreux.
Merci donc de respecter la section et bien choisir la catégorie ou vous poster votre sujet afin que la catégorie soit comme dis plus haut, propre et convivial & non un dépotoirs.

Merci de votre compréhension Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cordialement
Merci Astuz ! C'est mieux pour tous les gameurs Minecraft Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft : La section Minecraft n'est pas un dépotoir ! #6
Enfin un peux de rangement on se retrouve plus dans cette section ! +1 Astuz

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft : La section Minecraft n'est pas un dépotoir ! #7
Enfin du rangement dans cette section ! Astuz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Enfin du rangement dans cette section ! Astuz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft : La section Minecraft n'est pas un dépotoir ! #8
Bon Travaille Astuz xD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Frimousse18 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft : La section Minecraft n'est pas un dépotoir ! #9
C'est mieux comme sa ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Kyuras

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
120
Reply from Kyuras Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft : La section Minecraft n'est pas un dépotoir ! #10
c'est bueno Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.