YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La sE Family recrut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♄
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La sE Family recrut #1
Salut tout le monde ! :D

Aujourd'hui je post ce topic pour dire que la team sE dont je sui le leader recrut.
Nous recrutons des joueurs (plutĂŽt youtuber) mature & disponible.
Nous ne jouerons presque sur le dernier Call Of Duty :pedobear:
Le concept de la team est de regroupé une bande de Youtuber pour crée une team comme la Adven de Diablox9, fun & youtube. :ok:

Je signale aussi que nous ne recrutons pas seulement des Youtubers mais ils ont beaucoup plus de chance d’ĂȘtres prit.

Membres actuels :
- xPaxton :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
- Cocky :
- ReDKK :

Merci de remplir ce petit questionnaire pour les joueurs:
- PossĂ©dez-vous skype et un micro de qualitĂ© ? ( Obligatoire )​
- Avez vous une chaine Youtube? Si oui combien d'abonnĂ©s?​
- Quel Ăąge avez-vous ?​
- Quel(s) jour(s) de la semaine vous connectez-vous ? Et combien de temps ?​

Cocky' ☟

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☟ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La sE Family recrut #2
Membre présent !
GFX/VFX & Editeur + Gameur occasionnel
[YTID=CockyDesign][/YTID]

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
162
Reply from member41653 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La sE Family recrut #3
Salut j envoi ma candidature pour votre clan

Je possede un casque
J ai une chaine youtube peut d abonner j ai ete absent plusieurs mois je reprend petit a petit j ai un dazzle pour les videos
J ai 31 ans et oui un vieux qui joue encore a la ps3
Et je sui pompier pro donc je connais pas mes jours exact de connexion

NiaZ

Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La sE Family recrut #4
Salut j envoi ma candidature pour votre clan

Je possede un casque
J ai une chaine youtube peut d abonner j ai ete absent plusieurs mois je reprend petit a petit j ai un dazzle pour les videos
J ai 31 ans et oui un vieux qui joue encore a la ps3
Et je sui pompier pro donc je connais pas mes jours exact de connexion
Avec un dazzle c'est vraiment bof.. :d:
Et puis Ă  31 ans je sui pas sure que tu est les mĂȘmes dĂ©lires que des mecs de 16ans

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
162
Reply from member41653 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La sE Family recrut #5
C est toi qui voit maintenant je poste ma candidature si tu veux pas tant pis

Cocky' ☟

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☟ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La sE Family recrut #6
C est toi qui voit maintenant je poste ma candidature si tu veux pas tant pis
Je suis dĂ©solĂ©, mais je moi je ne suis pas pour qu'on te prenne, tout simplement pour les mĂȘme raison que NiaZ et je me vois pas taper des dĂ©lires avec quelqu'un qui Ă  limite l'Ăąge de mon pĂšre... :S

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
162
Reply from member41653 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La sE Family recrut #7
J ai pas non plus 40 ans .

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
162
Reply from member41653 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La sE Family recrut #9
Ok je les ai pas encore bon sur ceux bon jeu ;)

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
237
Reply from MeatyKitz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La sE Family recrut #11
Vous ĂȘtes dĂ©gueulasse sĂ©rieux le mec vous ne le recruter mĂȘme pas juste a causes de sont age vous ĂȘtes dĂ©gueulasse moi j'ai un PvR avec 300 abonnĂ©e j'allais postuler mais juste pour sa bein je ne postulerais pas

Cocky' ☟

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☟ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La sE Family recrut #12
Vous ĂȘtes dĂ©gueulasse sĂ©rieux le mec vous ne le recruter mĂȘme pas juste a causes de sont age vous ĂȘtes dĂ©gueulasse moi j'ai un PvR avec 300 abonnĂ©e j'allais postuler mais juste pour sa bein je ne postulerais pas
xD Mais tu fais ce que tu veux !
On a peut ĂȘtre pas envis de recrutĂ© n'importe qui ! :ok:

NiaZ

Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La sE Family recrut #13
Alors de 1 tu est sur Xbox nous sur ps3, et de 2 on ne le recrut pas car il ne risque pas d'avoir les mĂȘmes dĂ©lires que nous rien de plus alors un conseille l'ami quand on sait pas on parle pas :ok:

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
237
Reply from MeatyKitz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La sE Family recrut #14
Alors de 1 tu est sur Xbox nous sur ps3, et de 2 on ne le recrut pas car il ne risque pas d'avoir les mĂȘmes dĂ©lires que nous rien de plus alors un conseille l'ami quand on sait pas on parle pas :ok:
j'ai la ps3 et la xbox

Est celĂ  fait quoi t'aurais put quand mĂȘme le tester si sa se trouve il a les mĂȘme dĂ©lire que vous

NiaZ

Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La sE Family recrut #15
j'ai la ps3 et la xbox

Est celĂ  fait quoi t'aurais put quand mĂȘme le tester si sa se trouve il a les mĂȘme dĂ©lire que vous
A 34ans avoir les mĂȘmes dĂ©lires que des gas de 16ans? Hmm.. Jpence pas :d:

Cocky' ☟

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☟ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La sE Family recrut #16
Ben peut ĂȘtre que son Ăąge nous dĂ©range tout simplement et que cela ne regarde personne d'autre :ok: pourquoi tu viens nous faire des remarques, Ă  moins que tu ai 34 ans et que ceci t'ai aussi vexer.

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
324
Reply from AllMoreÂź Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La sE Family recrut #17
Vous jouez qu'Ă  BO 2 ??? My God mes pauvres :o
Sinon moi j'ai 16 ans , j'ai 3 chaines Youtube
-Fantomez (134 abonnés, pas mal de vue, j'avais beaucoup de vidéos ou je commenté , jles ai mis en privé pour raison personnel, c'est une chaine spécial jeux vidéos en tout genre)
-Remidu83 (63 abonnés , beaucoup de vues,chaine rigolade à deux balles)
-SnIpErFuK (24 abonnés, vidéos parodiques,beaucoups de vues)
J'ai pas de Hd-pvr , Dazzel ou autre
J'ai Skype sur ma PSP
Pas de micro sur Ps3
J'ai Mw2,Bo1,Mw3,Bf3

NiaZ

Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La sE Family recrut #18
Vous jouez qu'Ă  BO 2 ??? My God mes pauvres :o
Sinon moi j'ai 16 ans , j'ai 3 chaines Youtube
-Fantomez (134 abonnés, pas mal de vue, j'avais beaucoup de vidéos ou je commenté , jles ai mis en privé pour raison personnel, c'est une chaine spécial jeux vidéos en tout genre)
-Remidu83 (63 abonnés , beaucoup de vues,chaine rigolade à deux balles)
-SnIpErFuK (24 abonnés, vidéos parodiques,beaucoups de vues)
J'ai pas de Hd-pvr , Dazzel ou autre
J'ai Skype sur ma PSP
Pas de micro sur Ps3
J'ai Mw2,Bo1,Mw3,Bf3
Tu a pas BO2? :d:

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
30
Reply from II_NeGaTiF_II Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La sE Family recrut #19
- PossĂ©dez-vous skype et un micro de qualitĂ© ? Les 2​
- Avez vous une chaine Youtube? non​
- Quel Ăąge avez-vous ? 14​
- Quel(s) jour(s) de la semaine vous connectez-vous ? Et combien de temps ?la semaine 18h a 23h le Week Comme je veux​

NiaZ

Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La sE Family recrut #20
- PossĂ©dez-vous skype et un micro de qualitĂ© ? Les 2​
- Avez vous une chaine Youtube? non​
- Quel Ăąge avez-vous ? 14​
- Quel(s) jour(s) de la semaine vous connectez-vous ? Et combien de temps ?la semaine 18h a 23h le Week Comme je veux​
Ajoute moi sur skype :FR-NiaZ pour qu'on parle :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.