YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu La save 100% de GTA, ne marche pas chez moi ! [Help me]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Lizard squad € Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods RĂ©solu : La save 100% de GTA, ne marche pas chez moi ! [Help me] #1
Bonjour Jai un trĂšs Gros ProblĂšme Bon premierement Quand je tĂ©lĂ©charge la save 100% de @Malbo je la tĂ©lĂ©charge ensuite avec mon winrar je fait clique droite > extract whit confirmation > yes to all > Apres je la met dans le dossier PS3>savedata> Et dans le gta vblus0000jspquoi et la rendu sur ma PS3â˜ș je vais dans donnĂ©e sauvegardez ps3 et la je vais dans clĂ© usb et la je copie la save et la sa la met sur la donnĂ© et la je me co sur gta offline et la sa recommance tout l'histoire Lunderdoff il ya neuf ans Mais putain il faut que je fasse quoi de+ u_u merci de maidez:nrv::grrr:

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods RĂ©solu : La save 100% de GTA, ne marche pas chez moi ! [Help me] #2
T'est en quoi ?

DerniĂšre Ă©dition:
Inscrit
26 FĂ©vrier 2013
J'aime
118
Reply from GAR-GAMEL Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods RĂ©solu : La save 100% de GTA, ne marche pas chez moi ! [Help me] #5
Bonjour Jai un trĂšs Gros ProblĂšme Bon premierement Quand je tĂ©lĂ©charge la save 100% de @Malbo je la tĂ©lĂ©charge ensuite avec mon winrar je fait clique droite > extract whit confirmation > yes to all > Apres je la met dans le dossier PS3>savedata> Et dans le gta vblus0000jspquoi et la rendu sur ma PS3â˜ș je vais dans donnĂ©e sauvegardez ps3 et la je vais dans clĂ© usb et la je copie la save et la sa la met sur la donnĂ© et la je me co sur gta offline et la sa recommance tout l'histoire Lunderdoff il ya neuf ans Mais putain il faut que je fasse quoi de+ u_u merci de maidez:nrv::grrr:
T'es sur d'avoir fait correctement ? Tu a le jeu en version BLES ou BLUS ?

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Lizard squad € Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods RĂ©solu : La save 100% de GTA, ne marche pas chez moi ! [Help me] #6
Inscrit
26 FĂ©vrier 2013
J'aime
118
Reply from GAR-GAMEL Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods RĂ©solu : La save 100% de GTA, ne marche pas chez moi ! [Help me] #7
Et c'est ou je chek sa pour savoir si ses bles ou blus
En regardant si tu copie une save a toi sur une clé USB tu verra si ça crée un dossier BLES ou BLUS. La version BLUS c'est la version US donc je pense pas que ce soit ça, regarde le topic sur les saves de Malbo, y'a une vidéo qui explique comment installer une save ;)

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Lizard squad € Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods RĂ©solu : La save 100% de GTA, ne marche pas chez moi ! [Help me] #8
C'est BLUS Et jai regarder la vidéo et rien marche::(

Inscrit
26 FĂ©vrier 2013
J'aime
118
Reply from GAR-GAMEL Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods RĂ©solu : La save 100% de GTA, ne marche pas chez moi ! [Help me] #9
C'est BLUS Et jai regarder la vidéo et rien marche::(
C'est une save pour BLES , pas pour BLUS, laisse une save a toi sur le topic de Malbo et demande lui si il peut te convertir la save que tu veux pour BLUS, il te le fera ;)

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Lizard squad € Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods RĂ©solu : La save 100% de GTA, ne marche pas chez moi ! [Help me] #10
Merci beauoup Tu mérite une évaluation omg tesle premier qui me répond correctement :D

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 755
Reply from Djamel SEC Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods RĂ©solu : La save 100% de GTA, ne marche pas chez moi ! [Help me] #11
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te rĂ©pondrons donc plus facilement :)

Inscrit
26 FĂ©vrier 2013
J'aime
118
Reply from GAR-GAMEL Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods RĂ©solu : La save 100% de GTA, ne marche pas chez moi ! [Help me] #12
Alors ça a marcher ? Tu as réussi à avoir et mettre la save a Malbo ?:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.