• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La SaMe RECRUTE SNIPER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Famous94220 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SaMe RECRUTE SNIPER #1
Salut je suis le leader de la SaMe ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je cherche de TRES TRES BON JOUEUR AU SNIP sur bo2!
Nous somme une team only snip /trick et feed.
On travaille sur le premier teamtage en ce moment donc si vous etes interesser ajouter
SaMe_NippY
On fera alors des test pour connaitre le niveau mais attention il faut vraiment avoir un TRES BON NIVEAU !

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from SeRoX_FR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SaMe RECRUTE SNIPER #2
Salut, je suis intéressé mais faites vous du eS ?

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Famous94220 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SaMe RECRUTE SNIPER #3
Ok bah ajoute moi. Je suis connecter là.
Bah en ce moment on est en train de voir avec quelqu'un pour pouvoir avoir notre equipe esniping.
Il nous faudrais un leader de la section ES et sont equipe.

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Ne_Rage_Point Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SaMe RECRUTE SNIPER #4
Moi aussi

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Ne_Rage_Point Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SaMe RECRUTE SNIPER #5
Je t'ai ajouter

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
26
Reply from christodu35400 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SaMe RECRUTE SNIPER #6
salut je veut bien tester Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming CrazyB_Christo

Inscrit
22 Janvier 2014
J'aime
4
Reply from Recrutement Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SaMe RECRUTE SNIPER #7
Je suis intéréssé je peux me co maintenant je fais parfois feed trickshot etc... J'ai un assez bon niveau au snip dit moi si j'pe t'ajouter !

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Famous94220 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SaMe RECRUTE SNIPER #8
ajoute moi. Dis moi quand t'es dispo

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Famous94220 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SaMe RECRUTE SNIPER #9
Crazy je t'ajoute et je jouerais demain sauf si t'es dispo là

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La SaMe RECRUTE SNIPER #10
Bon recrutement à vous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires