Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La S4HC recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
12
Reply from Synyster80 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La S4HC recrute #1
Salut tout le monde, ma team recrute plusieurs joueurs, nous sommes actuellement 7 et nous voulons recruter plus de joueurs, qui on un casque/micro et plus de 15 ans.. Notre team est actuellement niveau 11 sur Elite et nous avons pratiquement tous une connexion ireprochable ! Pour l'instant nous nous sommes pas encore lancé dans les compétitions du style Decerto, Esniping.. Mais peut être que sur Call of duty Ghost ça se fera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Nous jouons qu'à Black Ops 2 en ce moment ! Ceux qui veulent tenter leurs chance, qu'il rajoute : Lyaam80 ! Merci de votre compréhension et bonne journée à tous.

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La S4HC recrute #2
Bon recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
12
Reply from Synyster80 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La S4HC recrute #3
Merciiii Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires