• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La S3xY recrute ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
6
Reply from ioannis3110 Corbeille : La S3xY recrute ! :) #1
Comme vous l'avez vu dans le titre la
"S3xY" recrute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Nous recherchons pas obligatoirement de bon joueur. Mais de personne sympa qui "rage" pas et qui n'insulte pas les membres de la team. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
On cherche des membres actif. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Si intéresser ajoutez : ioannis3110 sur le PSN
PS: Si vous etes pas très fort. Je vous améliorerais avec plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
A+ et bon jeu ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from tacticteam Corbeille : La S3xY recrute ! :) #2
bonsoir ok bé pour moi c bon chui pas un tre bon joueur mais pa si mové que sa non plus ajoute moi calo-french je suis assez actif

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
2
Reply from Quentin_Rtrnd Corbeille : La S3xY recrute ! :) #4
Quentin, 15 ans le 3 Avril, prestige 15 niveau 50.
Je ne rage pas en TEAM etc, ajoute moi: Peace-Man_74

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires