YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 La ruĂ© vers l'or gagner des kdo grace au xbox live et des millier de MSP

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Corbeille 📒 : La rué vers l'or gagner des kdo grace au xbox live et des millier de MSP #1
C’est via
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
que l’on peut voir le compte à rebours annonçant « La Ruée vers l’Or ». Cette opération va nous permettre de gagner des lots de toutes sortes allant de consoles Kinect Star Wars en édition limitée, de consoles 4go édition limitée avec Kinect ou encore des capteurs Kinect Mass Effect en édition limitée. En plus de tout cela , un millions de MS Points seront aussi distribués.
Toutes les infos de l’opération sont sur le site
.

Un petit like ? :p

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
13
Reply from xSiikiz Corbeille 📒 : La rué vers l'or gagner des kdo grace au xbox live et des millier de MSP #2
Et comment on gagne XD ?

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Reply from VitaShift Corbeille 📒 : La rué vers l'or gagner des kdo grace au xbox live et des millier de MSP #3
1.000.000 de MS points :bave:

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Corbeille 📒 : La rué vers l'or gagner des kdo grace au xbox live et des millier de MSP #4
Mon dieux les 1 000 000 microsoft points :snif2: c'est génial! Je veux gagner!! :)

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Marston01 Corbeille 📒 : La rué vers l'or gagner des kdo grace au xbox live et des millier de MSP #5
J'arrive pas a rejoindre et on fait comment on fait pour gagner ?

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Reply from Ti$A Desiqn Corbeille 📒 : La rué vers l'or gagner des kdo grace au xbox live et des millier de MSP #6
Putain faut etre majeur :snif2:

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
0
Reply from eG iReacted Corbeille 📒 : La rué vers l'or gagner des kdo grace au xbox live et des millier de MSP #7
Aller sur ce site il propose des codes GRATUITS !

Z

Zaiken7

Invité
Reply from Zaiken7 Corbeille 📒 : La rué vers l'or gagner des kdo grace au xbox live et des millier de MSP #8
Heu pour sinscrire faut aller sur
! C'est officiel, si vous me croyez pas, bah allez sur votre 360 et regardez...

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
0
Reply from TheKillerv7 Corbeille 📒 : La rué vers l'or gagner des kdo grace au xbox live et des millier de MSP #9
Un de nous crois qu'il va gagner , mais pour sa il nous faudrait de la chance ...
Il va y avoir aux alentours de 1 000 000 de participants ... meme beaucoup plus .
Bon sinon bonne chance Ă  tous et bon frags :D !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.