• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La RPD dans le mode zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
92
Reply from ~*•Makigue•*~ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : La RPD dans le mode zombie #1
En regardant un live stream j'ai vu qu'il y avait la RPD dans le mode Zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : La RPD dans le mode zombie #2
ya aussi AK74u mk14 et d'autres armes de Black ops 1

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
92
Reply from ~*•Makigue•*~ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : La RPD dans le mode zombie #3
Je ne m'attendais pas a voir un fusil-mitrailleur dans le zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.