YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La [RoK] Recrute ! > Nouvelle team crée par moi même (CoDSOURCE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La [RoK] Recrute ! > Nouvelle team crée par moi même (CoDSOURCE) #1
Salut a tous ! :ok:
Aujourd'hui je décide de crée ma propre team qui se nommera RoK (ps : je sais pas encore par quoi le traduire :3)
Je ne demande pas a se que vous vous recréez un compte (Moi même je ne le ferais pas)
Je vais bientot recuperez un casque (le mien actuellement est casser) donc je ne pourrais donc pas communiquez IG pour le moment
Il vous faudras être disponible pour des scrim , odc , ligue etc
Pour rentrez il faut : Être mature
-Être dispo et sociale
Ps : Mon ratio est assez bas , il faut savoir que je m'en fou du ratio et que je fais le con de temp en temp , donc je ne vous jugerez pas sur votre ratio , je vous demanderez de même :)

Si vous êtes intérressez ajoutez sur le psn : Teeqzha
merci<3

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La [RoK] Recrute ! > Nouvelle team crée par moi même (CoDSOURCE) #2
Je t'ajoute demain

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
1
Reply from mael95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La [RoK] Recrute ! > Nouvelle team crée par moi même (CoDSOURCE) #3
C pa grave si on a pa skype

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La [RoK] Recrute ! > Nouvelle team crée par moi même (CoDSOURCE) #4
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
1
Reply from mael95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La [RoK] Recrute ! > Nouvelle team crée par moi même (CoDSOURCE) #5
Ah dsl jai pa skype vs ete vous ete comnbien ds votre team

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La [RoK] Recrute ! > Nouvelle team crée par moi même (CoDSOURCE) #6
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
1
Reply from mael95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La [RoK] Recrute ! > Nouvelle team crée par moi même (CoDSOURCE) #7
Tu joue sur ps3 ou xbox

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La [RoK] Recrute ! > Nouvelle team crée par moi même (CoDSOURCE) #8
Ps3 , c'est écrit -.-

Joord

ProZ_Jxxrd | Feeder for @ProZ_Family
Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
78
Reply from Joord Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La [RoK] Recrute ! > Nouvelle team crée par moi même (CoDSOURCE) #9
Salut a tous ! :ok:
Aujourd'hui je décide de crée ma propre team qui se nommera RoK (ps : je sais pas encore par quoi le traduire :3)
Je ne demande pas a se que vous vous recréez un compte (Moi même je ne le ferais pas)
Je vais bientot recuperez un casque (le mien actuellement est casser) donc je ne pourrais donc pas communiquez IG pour le moment
Il vous faudras être disponible pour des scrim , odc , ligue etc
Pour rentrez il faut : Être mature
-Être dispo et sociale
Ps : Mon ratio est assez bas , il faut savoir que je m'en fou du ratio et que je fais le *** de temp en temp , donc je ne vous jugerez pas sur votre ratio , je vous demanderez de même :)

Si vous êtes intérressez ajoutez sur le psn : Teeqzha
merci<3
Cst une team DE?

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
6
Reply from Dav2id Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La [RoK] Recrute ! > Nouvelle team crée par moi même (CoDSOURCE) #10
COD, BF, Etc, je pense ^^

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
6
Reply from Dav2id Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La [RoK] Recrute ! > Nouvelle team crée par moi même (CoDSOURCE) #10
Moi j'aimerais bien rentrée, mais j'aime pas bo2, j'geek que bo1 et mw3 ^^

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La [RoK] Recrute ! > Nouvelle team crée par moi même (CoDSOURCE) #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires