• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La RiMeX appele des gamers motivés ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
0
Réponse de Guimbolun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La RiMeX appele des gamers motivés ... #1
Voilà la RiMeX revient dechu de mw3 pour cause de tricherie sur le decerto elle revient sur bo2 après une grosse attente nous voilà , bon je suis le capitaine il me faut 3 Smg (dont 1 polyvalent qui puisse m'aider sur les defence) , je suis AR Ancré ... Des parties avant en ligue puis une fois que l'équipe se sera en osmose on poura commencer a fonder (a refonder) l'image de la RiMeX sur le decerto , parcontre il faut une bonne mentalité pas de rage et puis surtout s'éclater , aimer orborer le blason et si on abouti a quelque chose alors nouveau psn avec le nom de la team ... Voila si tu veux obérer notre blason vient ... :) :) :) :) :)

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
0
Réponse de Yilmaz77500 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La RiMeX appele des gamers motivés ... #2
Moi si tu veut,

PSN : Yilmaz77500
Poste : SMG OP

Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
0
Réponse de Guimbolun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La RiMeX appele des gamers motivés ... #3
ok demande moi mon psn c Guimbolun

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Réponse de Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La RiMeX appele des gamers motivés ... #4
Go MP ! :)

( 1 000 messages :D :D :D :D :D :D :D )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.