• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La RiDe recrute ! Bo2 + Ghost ( bientôt )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
25
Reply from RiDe_Funzifr Corbeille : La RiDe recrute ! Bo2 + Ghost ( bientôt ) #1
Bonjour a tous ,

La Team RiDe recrute sur Black Ops 2 sur Ps3 , une team qui peux être sérieuse comme Fun , on peut jouer dans n'importe qu'elle Mode de Jeux , nous ne regardons pas le Ratio nis le niveaux , mais nous voulons des joueurs qui ont au moins une connaissance , voici le formulaire pour rentré dans la Team, Merci .

Nous faisons des vidéo Youtube ! :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Limite d'age : 13 ans ( avoir un minimum de maturiter )

- Micro : Pas obligatoire ( si pas avoir Skype )

- Avoir Elite

- savoir jouer en équipe

- Etre disponible au moins 1 x par semaine . ( Sauf pour cas exceptionnel )

- Devoir se recréer un nouveau compte . ( RiDe_....... )

Pour nous contacte : Psn : Leader : RiDe_TroOniC
Co-leader : RiDe_FunziHD

Ou sur Skype ( de préférence ) : mod-ghost68
: djvita972

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Karbon Corbeille : La RiDe recrute ! Bo2 + Ghost ( bientôt ) #2
moi je veut bien mais j'ai ke ghost pour l'instant

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from Krymose Corbeille : La RiDe recrute ! Bo2 + Ghost ( bientôt ) #7
Je suis intérresser.

16 ans, 17 en début Janvier.
Skype à refaire justement dés les jours à venir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Disponible très souvent.
Je joue en équipe d'ailleurs c'est la première cause de ma rage sur Call Of, tombé sur des gens qui joue solo, ça c'est pas cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Tlever

Membre
Premium
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
1 032
Reply from Tlever Corbeille : La RiDe recrute ! Bo2 + Ghost ( bientôt ) #8
Bon Recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming N'hésite Pas A Partager Ton Liens Pour Qu'il Soit Plus A La Vue Du Public Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Attention 1 Liens/1 Heure !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
25
Reply from RiDe_Funzifr Corbeille : La RiDe recrute ! Bo2 + Ghost ( bientôt ) #9
Je suis intérresser.

16 ans, 17 en début Janvier.
Skype à refaire justement dés les jours à venir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Disponible très souvent.
Je joue en équipe d'ailleurs c'est la première cause de ma rage sur Call Of, tombé sur des gens qui joue solo, ça c'est pas cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Bon Recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming N'hésite Pas A Partager Ton Liens Pour Qu'il Soit Plus A La Vue Du Public Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Attention 1 Liens/1 Heure !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
okey ajoute moi sur skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.