YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La Réserve Fédérale Américaine Piratée

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Discussions générales 😎 : La Réserve Fédérale Américaine Piratée #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fdonner-recevoir.org%2Ffrenchrevolution%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F02%2F2060667167_1257995233379-620x350.jpg&hash=e8e97d4fcef8e4a0c43fd4ce09dd7b80
La Réserve Fédérale Américaine (FED) confirme avoir été piratée par Anonymous

La Réserve Fédérale américaine a confirmé avoir été victime d’une intrusion informatique le 3 février dernier. Les Anonymous auraient subtilisé des données sensibles concernant plus de 4000 employés.
L’annonce de la FED est intervenu quelques jours après qu’Anonymous est rendu public les données personnelles de 4000 banquiers. L’organisation tente d’expliquer le piratage par la présence »d’une faille temporaire du site internet d’un fournisseur de produit », « Cette faille a été réglée peu après sa découverte et ne pose désormais plus problème. L’incident n’a pas affecté les opérations essentielles de la Réserve fédérale », a précisé un porte-parole de la banque centrale américaine dans un communiqué.
Une série de piratages en souvenir d’Aaron Swartz, militant pour un internet libre.
Lundi dernier, par l’intermédiaire d’un compte twitter du nom d’Operation Last Resort, des membres d’Anonymous ont annoncé avoir obtenu et publié des documents de 4000 banquiers via la Fed. Ils ont expliqué avoir agi suite au suicide d’Aaron Swart, militant pour un internet libre qui était accusé d’avoir téléchargé illégalement des millions d’articles scientifiques qu’il projetait de mettre à disposition gratuitement. « Cette tragédie doit être le signal pour réformer les lois contre la criminalité sur internet et (changer) des procureurs bien trop zélés », a ajouté le collectif via twitter.
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 : La Réserve Fédérale Américaine Piratée #2
Oh merde :o les anon les meilleurs <3

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : La Réserve Fédérale Américaine Piratée #3
Anonymous ♥
Mes fans ♥

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Discussions générales 😎 : La Réserve Fédérale Américaine Piratée #4
merci bien ange :ok:

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 : La Réserve Fédérale Américaine Piratée #5
Gg anonymous :D

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Discussions générales 😎 : La Réserve Fédérale Américaine Piratée #6
Anonymous RESPECT ! <3 Ce sont des Millier de Personnes Les Anonymous ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : La Réserve Fédérale Américaine Piratée #7
Ils sont quand meme tres fort :o

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux Discussions générales 😎 : La Réserve Fédérale Américaine Piratée #8
Merci du partage :ok:
Anonymous <3

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 : La Réserve Fédérale Américaine Piratée #9
Anonymous <3

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from Atomik-ModZ Forums généraux Discussions générales 😎 : La Réserve Fédérale Américaine Piratée #10
Il sont très très bon comme même pour pirater une telle chose Gg a eux Anonymous :o

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 : La Réserve Fédérale Américaine Piratée #11
C vraiment des fous les anon mais ils sont fort respect !!

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Forums généraux Discussions générales 😎 : La Réserve Fédérale Américaine Piratée #12
Merci pour l'info.Rien ne les arrêtes ces anonymous.

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Forums généraux Discussions générales 😎 : La Réserve Fédérale Américaine Piratée #13
Vous les admiriez autant lorsqu'ils ont piratés le PSN?

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Forums généraux Discussions générales 😎 : La Réserve Fédérale Américaine Piratée #15
Je suis contre le prix de l’essence trop chère : allons tous mettre le feu a la station essence la plus proche ! Voilà c’est le même genre de discours débile qu’anonymous est en train de tenir, le problème c’est qu’il emmerdent le gouvernement (quoique?) mais ils emmerdent aussi et surtout des millions de citoyens...Comme ils l'ont fait pour le PSN...

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
Reply from Remzo_HD Forums généraux Discussions générales 😎 : La Réserve Fédérale Américaine Piratée #16
:love:

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales 😎 : La Réserve Fédérale Américaine Piratée #18
Anonymous c'est des fous :o

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Forums généraux Discussions générales 😎 : La Réserve Fédérale Américaine Piratée #19
C'était quoi cette raison stp ?
Piquer des coordonnées bancaires aux utilisateurs qui n'avaient rien demandés,pour s'en mettre plein les poches ,et accessoirement montrer à sony qu'il y avait une faille....Sinon,à part faire chier le monde,je vois pas d'autres raisons car perso pour moi ce sont des ados pré-pubéres (même s'ils se croient adultes) qui se prennent pour des cracks alors que ce ne sont que des branleurs qui n'arrivent pas à assumer leurs conneries.Souvenez vous lors du hack du psn,leur première réaction était de dire que ce n'était pas eux,jusqu'à ce que Sony prouve par A+B que c'était bien eux...Des lâches en plus....Bref ils se disent vouloir diriger le monde avec leurs idées d'anarchistes mais en sont incapables et le prouve une fois de plus....

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 : La Réserve Fédérale Américaine Piratée #20
Piquer des coordonnées bancaires aux utilisateurs qui n'avaient rien demandés,pour s'en mettre plein les poches ,et accessoirement montrer à sony qu'il y avait une faille....Sinon,à part faire chier le monde,je vois pas d'autres raisons car perso pour moi ce sont des ados pré-pubéres (même s'ils se croient adultes) qui se prennent pour des cracks alors que ce ne sont que des branleurs qui n'arrivent pas à assumer leurs conneries.Souvenez vous lors du hack du psn,leur première réaction était de dire que ce n'était pas eux,jusqu'à ce que Sony prouve par A+B que c'était bien eux...Des lâches en plus....Bref ils se disent vouloir diriger le monde avec leurs idées d'anarchistes mais en sont incapables et le prouve une fois de plus....
Non mais il a dit ils avaient une raison valable je pense pas qu'il parlait de sa mdrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.