YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La reponse de youtube pour le copyright !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Invité
Reply from ._. Forums généraux Discussions générales 😎 : La reponse de youtube pour le copyright !! #1
Voici la reponse de youtube , aprés la révolte des youtubeurs :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

720 p ;)

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Forums généraux Discussions générales 😎 : La reponse de youtube pour le copyright !! #4
J'ai pas compris :( je l'ai trouvé sur un site de buzz j'ai télécharger l'image et voila :D
Tu mets sur le titre de ton topic " La réponse de Youtube" . On veut voir l'image pas la vidéo :mdr:

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 571
Reply from B3K Forums généraux Discussions générales 😎 : La reponse de youtube pour le copyright !! #5
Je suis pas bilingue des vidéo ;)

Peut-tu expliqué ce qu'il on répondu ?:)

?

._.

Invité
Reply from ._. Forums généraux Discussions générales 😎 : La reponse de youtube pour le copyright !! #6
Je suis pas bilingue des vidéo ;)

Peut-tu expliqué ce qu'il on répondu ?:)
En rapide ils ont dit que tous les gens qui mettront une musique ou autre chose qui n'est pas fait par la personne sur leur chaine , auront aucune chance de ne pas se faire bloquer la vidéo , et que ce sera compliqué de l'enlever pour moins de rique sur sa chaine ;) voila le résumé

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 512
Reply from Leaaderz Forums généraux Discussions générales 😎 : La reponse de youtube pour le copyright !! #7
tu pouvait pas mettre les photo sur le topic plutot que en faire une vidéo ?!

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : La reponse de youtube pour le copyright !! #9
Enfaîtes ta trouvé une vidéo sur un site de buzz et tu la upload ! ..

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : La reponse de youtube pour le copyright !! #10
Enfaîtes ta trouvé une vidéo sur un site de buzz et tu la upload ! ..

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux Discussions générales 😎 : La reponse de youtube pour le copyright !! #11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.