• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La rentrée en 2nd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Discussions générales : La rentrée en 2nd #1
Salut à tous, je rentre en seconde générale, j'aimerais savoir comment ça se passe au niveau de l'emploi du temps. Il est chargé ou pas ? ^^
La cantine au lycée est bonne ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Merci à vous ^^

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales : La rentrée en 2nd #2
Salut à tous, je rentre en seconde générale, j'aimerais savoir comment ça se passe au niveau de l'emploi du temps. Il est chargé ou pas ? ^^
La cantine au lycée est bonne ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Merci à vous ^^
L’emploi du temps est comme les autres classes si je m'en souvient bien.
Niveau cantine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming tout dépend dans la quelle tu va !

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Discussions générales : La rentrée en 2nd #3
L’emploi du temps est comme les autres classes si je m'en souvient bien.
Niveau cantine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming tout dépend dans la quelle tu va !
J'ai entendu dire que c'est l'emploi du temps le plus chargé ^^

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Reply from Bartounet Forums généraux Discussions générales : La rentrée en 2nd #5
Moi pas du tout chargé je finissais souvent à une heure

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales : La rentrée en 2nd #6
Moi dans mon lycée j'ai une cafet donc au pire si un jour c'est pas bon direction cafet' pour prendre frites hamburger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Et l'emploi du temps sa va Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Forums généraux Discussions générales : La rentrée en 2nd #7
ca reste l'education national donc emploi du temps de branleur lol

SEAAAQZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
153
Reply from SEAAAQZ Forums généraux Discussions générales : La rentrée en 2nd #8
Moi je passe en 1 ere ES et je pense finir a 18H tout les jours :/
En + tu as cours le samedi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : La rentrée en 2nd #9
Merci à vous ^^
Ne va plus à la cantine normalement 3/4 des lycées tu as une buvette une cafétéria ou un resto !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires