YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La releve de rembourse ton forfait .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

230bunny

Membre Premium
Premium
Appréciations
10
Bonsoir ou bien Bonjour selon a quelle heure vous lirez sa .

ÉnormĂ©ment de personne utilisent le service :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, mais le probleme avec ce site qui été génial , c'est que le site pose d'énorme problÚme avec le payement paypal , des maintenance de 1 mois , d'une semaine (
), qui sont parfois gĂȘnant quand on a besoin de transfĂ©rer de l'argent sur son paypal rapidement .

Donc , j'ai un second site , qui transfĂšre plus rapidement ( moins d'une minute ) et qui est mieu presenter au niveau des choix de transfert (
) . Bref je vous laisse le site :
. Oui c'est un lien de parrainage , mais bon se serait gentil de vous inscrire a partir de ce lien pour me remercier du partage :D .

Bouboulee

Membre Premium
Premium
Appréciations
220
Bonsoir ou bien Bonjour selon a quelle heure vous lirez sa .

ÉnormĂ©ment de personne utilisent le service :
, mais le probleme avec ce site qui été génial , c'est que le site pose d'énorme problÚme avec le payement paypal , des maintenance de 1 mois , d'une semaine (
), qui sont parfois gĂȘnant quand on a besoin de transfĂ©rer de l'argent sur son paypal rapidement .

Donc , j'ai un second site , qui transfĂšre plus rapidement ( moins d'une minute ) et qui est mieu presenter au niveau des choix de transfert (
) . Bref je vous laisse le site :
. Oui c'est un lien de parrainage , mais bon se serait gentil de vous inscrire a partir de ce lien pour me remercier du partage :D .
J'utilise Remboursez votre forfais et je trouve sa mieux !

Bouboulee

Membre Premium
Premium
Appréciations
220

JadΔn_ThΔBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Appréciations
220
D

deleted37808

Invité
MDRR J'ai dĂ©jĂ  transferer 600€ dessus, mais maintenant les 600€ sont sur mon comte PSN ^^ vue que je crĂ©dite mon PS Store grĂące a ce site

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
Appréciations
974
mais LOL !! j'aime les gens qui disent "MDRR sur ton deuxiÚme lien j'ai 600 e dessus" oui c'est sa et moi sur paypal j'ai 2 000 euro pff mais merci de ton partage d'information perso j'utilise remboursevotreforfait je croit et c'est pas mal du tout sérieux

JadΔn_ThΔBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Appréciations
220
mais LOL !! j'aime les gens qui disent "MDRR sur ton deuxiÚme lien j'ai 600 e dessus" oui c'est sa et moi sur paypal j'ai 2 000 euro pff mais merci de ton partage d'information perso j'utilise remboursevotreforfait je croit et c'est pas mal du tout sérieux
Une Baston , une baston , une baston ... :trollface:

Bouboulee

Membre Premium
Premium
Appréciations
220
Je vais te hacker :oui:

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
Appréciations
974
xDD nan mais ne pas trop parlé quand on n'a pas les preuves mais comme maintenant tous le monde connait inspecter element sa serre a rien de montré la preuve :stored:

A

AnGe

Invité
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 rĂ©ponses de la mĂȘme personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez Ă  tout dire dans une seule rĂ©ponse ! Et il y a la fonction Ă©diter aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires