• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La Relativity HD recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xRenom

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
24
Reply from xRenom Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Relativity HD recrute #1
La Relativity recrute des membres avec un bon level et assez bon ratio , nous somme 12 en ce moment même

Si vous voulez être recrutez adresser vous à ( xKyrah_ ou DUSTl--1 )

Merci de votre compréhension

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
22
Reply from ifilou98 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Relativity HD recrute #2
Bonjour je postule je me présente je suis un gars j ai 17 ans je joue a cod depuis fin mw2 sur ghost je suis p4 lv 4 pour l instant sa l augmente au fur et a mesure de mes jour de jeu je ne suis pas un rageur en touka pas un gros si je me fait buter 42 foit par un mec coucher dans un coin la je vais peut être rager mais enfin bref j aimerais rejoindre votre clan mon psn: BubblE-TurTle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires