YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La Relativity HD recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
1
Reply from HawksFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Relativity HD recrute ! #1
Salut tout le monde la Relativity HD recrute sur PS3 nous sommes très actif nous cherchons de bon joueurs avec un minimum de condition
-avoir un micro
-être actif
-avoir un minimum de 1.20 de ratio (on peut s'arranger pour sa (; )

si vous êtes intéressé ajouté moi DUSTI--1 (c'est un petit L ) allez bon jeux les gameurs et gameuses :D

Dernière édition:
Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from SSSoweD- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Relativity HD recrute ! #2
sen bat les couiles du ratio sa fais pas le level les gens qui juge sur kle ratio cest des noob

Inscrit
22 Juin 2013
J'aime
2
Reply from Erwan` Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Relativity HD recrute ! #3
Sa m'interreserait j'ai tous sauf le ratio enfete j'ai 0.60 augmentable rapidement

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
1
Reply from HawksFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Relativity HD recrute ! #4
On ne juge pas que sur le ratio mais si tu as 0,20 tu est vraiment pas bon donc 1,20 c'est un minimum est encore 1,05 y en accès

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from AsTra_Zark Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Relativity HD recrute ! #5
Salu j'ai 2.00 de ratio je fait du DE depuis 2 ans j'ai un turtle beache PX4 add: AsTra_Zark

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Relativity HD recrute ! #6
Add moi Taarik_57

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
1
Reply from HawksFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Relativity HD recrute ! #8
Taarik je t'es ajouter ;). Antoine j'y penserai

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from iST_ZoZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Relativity HD recrute ! #9
Salut , je voudrais bien entrer dans la team . J'ai un micro et 1.15 de ratio et je joue presque tout les jours :) je t'ai ajouté moi c'est iST_ZoZx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires