YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La refleX recrute joueur ACTIF

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from dramarza Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La refleX recrute joueur ACTIF #1
La Team refleX eSports recrute plusieurs joueurs pour achever son rodster avec remplaçant pour être complet tout le temps en décerto...
Merci de donner votre âge, ratio et activité ou votre niveau de ligue. Je vous donnerai alors les pseudos psn a ajouté...

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
108
Reply from ExTaZzY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La refleX recrute joueur ACTIF #2
16 ans / ~2 de ratio / Grosse activité lors des vacances ( actuellement ) et tous les jours et plus le week-end hors vacance / 2eme Argent ( 6500 points) j'ai ue un bug j'ai pas passer de rang mais jai ue 6500 points / Role : AR ou SMG => voir :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Août 2012
J'aime
0
Reply from asko0602 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La refleX recrute joueur ACTIF #3
bonjour, 22 ans, j'ai 2 comptes, un compte prestige 8 et un compte que je viens de faire prestige 1 bientôt 2, je joue à la mitraillette pour rush. je rush énormément. je joue à tout les modes mais celui que je préfère est la R&D
salut.
ratio : 1,40 je crois
ps : pour information je joue avec un casque
psn : asko_swag

Inscrit
27 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from dramarza Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La refleX recrute joueur ACTIF #4
Bonjour a vous 2, j'ai ajouter jordan sur skype et asko j'ai donner votre tag a un joueur de la team qui va vous tester en ligue aujourd'hui... Son pseudo CrAzY_KeViN35

Inscrit
24 Août 2012
J'aime
0
Reply from asko0602 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La refleX recrute joueur ACTIF #5
ok très bien. je vais me co.

Inscrit
11 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from theo_8_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La refleX recrute joueur ACTIF #6
slt à toi je mapelle theo jai 14 ans , jai 1,30 (peu élevé jai monter les armes en diams ) et je suis master sur la nouvelle saison de bo2 , je joue tous les jours pendant la semaine et plus le week-en
Ă + ;)

Inscrit
27 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from dramarza Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La refleX recrute joueur ACTIF #7
Sorry Théo mais on prend des joueurs un peu plus âgé pour qu'ils puissent jouer le soir et a peu près quand ils veulent.

Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from micael357 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La refleX recrute joueur ACTIF #8
je suis tres interreser
psn :KinGDom_0v3RSniP
16ans
1.60 baissé a cause de la ligue 1.40
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

casque triton ax180 et skype
smg ou ar ca me va le 2 mais preferable ar

jpeut jouer quand jveut

Inscrit
27 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from dramarza Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La refleX recrute joueur ACTIF #9
Ok salut mec add dramarza sur le psn...

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La refleX recrute joueur ACTIF #11
Age 14
RAtio 1.70
casque turtle
PSN French_tulipe ou stox91
j suis les 2

Inscrit
27 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from dramarza Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La refleX recrute joueur ACTIF #12
yep c'est dramarza mon psn...

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from iLYES77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La refleX recrute joueur ACTIF #15
Salut, Je m'appelle Ilyes j'ai 17 ans, Je suis prestige 10 BO avec 1,58 de ratio a cause des armes en diamant :) Et je suis prestige maximum depuis cod 4, j'ai un triton ax180 actuellement et je peut jouer aux horraires que je veux ;) . Mon psn : xLiilyesHD

Inscrit
27 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from dramarza Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La refleX recrute joueur ACTIF #16
add sur skype ghilain de nas de tourris

Salut, Je m'appelle Ilyes j'ai 17 ans, Je suis prestige 10 BO avec 1,58 de ratio a cause des armes en diamant :) Et je suis prestige maximum depuis cod 4, j'ai un triton ax180 actuellement et je peut jouer aux horraires que je veux ;) . Mon psn : xLiilyesHD

go sur le psn jtai add

Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from micael357 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La refleX recrute joueur ACTIF #17
add moi sur play dramarza

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.