• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La Redoute - La PSVita vendue à 199€ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : La Redoute - La PSVita vendue à 199€ ! #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpsvita.mediagen.fr%2Fpsvita-vignette_0090005200351803.png&hash=713c2dfe1a07e6e64989639c12f0b0b7
Mais c'est déjà trop tard...​
Que faire pour attirer les clients lorsque la concurrence sort des offres le couteau entre les dents ? La Redoute a trouvé la solution ! En effet, le site internet du vendeur par correspondance a proposé la PSVita à un prix de vente immédiat encore jamais vu : 199 €.
Pour cela, il suffisait d'ajouter la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
dans votre panier, puis d'utiliser le code de réduction 45071 pour bénéficier de 51 € de remise, vous permettant d'obtenir la nouvelle portable de Sony à un prix défiant toute concurrence. Ne trouvant cette offre pas suffisante, La Redoute offrait les frais de port. Il aurait vraiment été bête de ne pas en profiter.
Les stocks étaient extrêmement limités et se sont épuisés en à peine quelques heures. Espérons que La Redoute réitère l'expérience, nous guetterons assidument leur site.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Source : PSVITAGEN​

flo361

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de flo361 Corbeille 📒 : La Redoute - La PSVita vendue à 199€ ! #2
En 1 heure les stocks se sont écouler normale en même temps :)

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Corbeille 📒 : La Redoute - La PSVita vendue à 199€ ! #5
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.