YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La réalité virtuelle prochainement sur Playstation 4 !

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Plateformes Réalité virtuelle 🎮 Equipements Oculus Rift : La réalité virtuelle prochainement sur Playstation 4 ! #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F01%2F1388761423-sans-titre-10njz.png&hash=cb68b0d9d9c9d2d6d2d1184fbda8d127

Salut à tous c'est HzAx :)

Je suis tombé aujourd'hui sur un article parlant de la réalité virtuelle bientôt sur la nouvelle console de Sony. Voilà une très grosse information pour la communauté Playstation et pour les ventes de celles-ci.
Cependant ce n'est pas bon pour microsoft avec ça Xbox One, qui peut être se mettra elle aussi prochainement sur le sujet d'une réalité virtuelle ?

Le studio de développement nDreams prépare déjà des jeux qui utiliserai la réalité virtuelle de l'Oculus Rift. L'Oculus Rift si vous ne savez pas ce que c'est, c'est un casque qui recouvre les yeux et c'est le casque le plus avancé et aboutis en terme de simulation virtuelle.
La firme anglaise de nDreams à officiellement dit qu'il travaillai sur des jeux pouvant fonctionner que sur Playstation avec ce casque et que ces jeux verraient le jour courant 2014.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F01%2F1388761527-ps4-oculus-rift.jpg&hash=97a47be7f11b63d047fb89c62d49fc21

Après un petit résumé de ma part je vous partage l'article en question :

PS4 : Une sortie prochaine de la réalité virtuelle sur Playstation 4 avec l'Oculus Rift ?

Le studio de développement anglais nDreams vient d'évoquer plusieurs projets de jeux pour Playstation 4 qui pourraient utiliser la technologie de réalité virtuelle de l'Oculus Rift. L'équipe de nDreams, qui a déjà développé une vingtaine de prototypes de jeux pour Rift, devrait sortir ses prochains titres sur la console de Sony.
Nous savions déjà que Sony travaillait sur le développement de périphériques de réalité virtuelle pour sa dernière console, mais le dernier communiqué du studio nDreams laisse penser que la PS4 pourrait bien se doter du désormais célèbre Oculus Rift. Selon la dernière lettre des investisseurs de nDreams, les prochains jeux du studio sortiront sur Playstation 4 en 2014 et devront apporter une "nouvelle dimension au Gaming".

Le rêve de tout Gamer :

nDream est un studio de développement indépendant bien connu sur la sphère vidéo-ludique, en particulier grâce à son jeu intitulé Skydieving, un simulateur de chute conçu pour tester le potentiel de l'Oculus Rift. Pour rappel, le Rift est le casque de réalité virtuelle le plus abouti de l'industrie. Toujours en développement, il permet à l'utilisateur de s'immerger dans le monde du jeu, avec ses deux écrans permettant de couvrir l'intégralité du champs de vision humain et son rendu graphique fidèle et réactif aux mouvement de la tête. L'appareil est d'ailleurs utilisé par les ingénieurs de la NASA dans le cadre de leurs recherches sur la robotique. Dans le communiqué, Patrick O'Luanaigh, le PDG de nDream a annoncé que les équipes travaillaient simultanément sur le développement de jeux PS4 et de jeux utilisant l'Oculus Rift. Si l'on ne sait pas encore s'il s'agit des mêmes jeux, la possibilité d'une sortie de l'Oculus Rift sur console fait tout de même rêver.

La réalité virtuelle à son apogée pour 2014

Il est également possible que ces jeux soient développés pour un périphérique de VR créé par Sony, comme nous l'annonce le O'Luanaigh: "Je suis ravi d'annoncer officiellement que nous travaillons sur des titre PlayStation 4 qui seront lancés en 2014 (...) Plus de détails seront annoncés dans l'année, mais il s'agit du jeu le plus ambitieux que nous avons jamais créé, et nous sommes impatients d'en dévoiler plus - Cela sera réellement unique". Concernant l'Oculus Rift, le PDG de nDream annoncé : "Nous travaillons également sur un jeu pour l'incroyable Oculus Rift. Nous en sommes persuadés, la réalité virtuelle est un domaine technologique qui arrivera à maturité en 2014, et vous pourrez nous y voir investir beaucoup de temps et d'argent." Le studio n'a pas souhaité communiquer davantage de détails concernant ces projets, mais il pourrait bien s'agir des premiers jeux développés exclusivement pour le Rift accessibles au public. nDream précise également qu'il continuera à travailler pour le support du Playstation Home.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

HzAx

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes Réalité virtuelle 🎮 Equipements Oculus Rift : La réalité virtuelle prochainement sur Playstation 4 ! #3
Omg vivement ca, ca va être le top :o

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Plateformes Réalité virtuelle 🎮 Equipements Oculus Rift : La réalité virtuelle prochainement sur Playstation 4 ! #4
Très bonne nouvelle :D

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Plateformes Réalité virtuelle 🎮 Equipements Oculus Rift : La réalité virtuelle prochainement sur Playstation 4 ! #6
Bah sa remplace un écran donc le pris d un écran en déduction :oui:

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Plateformes Réalité virtuelle 🎮 Equipements Oculus Rift : La réalité virtuelle prochainement sur Playstation 4 ! #7
Merci du partage. :)
C'est énorme :bave: hâte de voir ça de plus près!

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Plateformes Réalité virtuelle 🎮 Equipements Oculus Rift : La réalité virtuelle prochainement sur Playstation 4 ! #8
Wouah , sa va être génial :)
Mais le prix va surement être très élevé :(

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Plateformes Réalité virtuelle 🎮 Equipements Oculus Rift : La réalité virtuelle prochainement sur Playstation 4 ! #9
Bah comme je viens de dire le prix d un écran de télé :nrv:

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Plateformes Réalité virtuelle 🎮 Equipements Oculus Rift : La réalité virtuelle prochainement sur Playstation 4 ! #12
Le prix de la console à peu de choses près :trollface:
Ouais mais le prix va sûrement baisser avec un contrat avec Sony et même ça vaut le coût je trouve

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Plateformes Réalité virtuelle 🎮 Equipements Oculus Rift : La réalité virtuelle prochainement sur Playstation 4 ! #13
Ça envoie du steak la D:

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Plateformes Réalité virtuelle 🎮 Equipements Oculus Rift : La réalité virtuelle prochainement sur Playstation 4 ! #14
:o Les ges qui ont acheté la one vont être deg :trollface:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Plateformes Réalité virtuelle 🎮 Equipements Oculus Rift : La réalité virtuelle prochainement sur Playstation 4 ! #15
Alors ça c'est super!

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Plateformes Réalité virtuelle 🎮 Equipements Oculus Rift : La réalité virtuelle prochainement sur Playstation 4 ! #16
Call of duty, IRL. OMG, si il nous font un putain de COD l'année prochaine, t'imagine O,o
Pareil, sur GTA OMGG, ou sur FIFA, tu t'integre dans un joueur O,o

Name

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
262
Reply from Name Plateformes Réalité virtuelle 🎮 Equipements Oculus Rift : La réalité virtuelle prochainement sur Playstation 4 ! #17
PS4 The Best ♥

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Plateformes Réalité virtuelle 🎮 Equipements Oculus Rift : La réalité virtuelle prochainement sur Playstation 4 ! #18
Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Plateformes Réalité virtuelle 🎮 Equipements Oculus Rift : La réalité virtuelle prochainement sur Playstation 4 ! #19
Des lunettes de ski pour PS4 ? :o

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Plateformes Réalité virtuelle 🎮 Equipements Oculus Rift : La réalité virtuelle prochainement sur Playstation 4 ! #20
Prix : ******* € :trollface: