PS3 La RdL Recrute joueur pour Ligue!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AziaVieT

Membre
Réactions
19
    Réponse de AziaVieT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La RdL Recrute joueur pour Ligue!
Yo tout le monde moi c'est NexuSGameur !
Je recherche des joueurs pour rentrer dans La RdL !
Cette team sera pour jouer en Ligue mais si nous progressons beaucoup nous nous mettrons peut être dans la compétition ( je suis un joueur Decerto ) :).
Pour rentrer dans la team :
Avoir 14 ans minimum ( être mature )
Avoir un bon niveau et un bon team play.
S'avoir ou son les points en HP.
Et puis avoir un micro :)

Psn : NexuSGameur

theo_8_

Membre
Réactions
0
    Réponse de theo_8_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La RdL Recrute joueur pour Ligue!
slt je suis intéresser jai 14ans jai un ratio de 1.40 , je joue SMG,AR défenseur ou slayer , casque turtle beach , je cherche une team pour faire des compétitions,de la ligue et une team qui à du level si t intéresser ad moi psn : theo_8_ ou je tenvoi une invit ! à+

Min4Xx

Membre
Réactions
0
    Réponse de Min4Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La RdL Recrute joueur pour Ligue!
pierre , 17 ans

joue SMG , slayer , flag runner

* Ratio: 1. 60

RGTA|Azer

Membre
Réactions
147
    Réponse de RGTA|Azer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La RdL Recrute joueur pour Ligue!
salut j ai 2.50 de ratio environ j ai 14 ans ais je fait pas mon age j ai le casque officiel black ops 2 :)si interesser mon skype MrHaCkEmOdZz

AziaVieT

Membre
Réactions
19
    Réponse de AziaVieT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La RdL Recrute joueur pour Ligue!
Envoyer moi une invite sur le Psn : NexuSGameur :)

RGTA|Azer

Membre
Réactions
147
    Réponse de RGTA|Azer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La RdL Recrute joueur pour Ligue!
non toi rajoute moi anis26700
vieux compte

ExTaZzY

Membre
Réactions
108
    Réponse de ExTaZzY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La RdL Recrute joueur pour Ligue!
Prenom : Jordan
Psn : vDk_MrWhite
Role : SMG ou AR ! Je prefaire faire du full rush dans les 3 mode de la ligue Championnat, cela à plus d'intérêt et pour moi le principal est d'avoir les killstreaks pour creuser le maximum d'écart dans le PS et CTF et aide en SnD~ !
Arme utilisé : MSMC / DSR 50 / M8A1 / FAL / SKORPION EVO / PDW-57
Killstreak : Combi 1 Snd : Rc-xD / Hellstorm / Foudroiement |||| Combi 2 : PS / CTF : Hellstorm / Foudroiement / tourelle ou Foudroiement tourelle Aeronef
Disponibilite : Grosse disponibilité pendant 2 semaine car vacance, et environ 2h par jour hors vacance et beaucoup plus le week-end et mercredi.

Ps : Je joue que en Ligue => Championnat => Groupe de 1 à 3 mais pas 4 pour pouvoir avoir un classement solo et occasionnellement un classement team à 4.
Ps2 : Skype si besoin / Micro / Casque

A bientot sur le jeu & Bon Frag.

AziaVieT

Membre
Réactions
19
Ajoutez moi :)

ExTaZzY

Membre
Réactions
108
    Réponse de ExTaZzY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La RdL Recrute joueur pour Ligue!
Je t'ajoute demain, je serais connecter pour l'ouverture de la nouvelle saison de la ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.