• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La RaW Recrute ! Team Feed & TrickShot ! {OFF}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from Paulol-64 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La RaW Recrute ! Team Feed & TrickShot ! {OFF} #1
Salut tout le monde !

RaW Sniping ~ Recrute des feeder et trickshoter !
Pour rentrer dans la team il faut réunir les critères suivant :
-Etre mature
-Avoir un micro PSN
-Avoir Skype
-Avoir Bo2
-Pouvoir REC en HD

La team est plus développer feed en ce moment mais le trickshot se développe petit a petit

Abonnez-vous à la chaine de la team :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous êtes interresser me contacter et m'ajouter sur skype paulol-64
Envoyer moi aussi le lien de votre chaine si vous en avait une pour que je vois vos meilleurs clips.

Lorsque je vous direz que c'est bon vous ajouterez RaW_XiroD sur le psn qui est le meneur qui vous testera.

Enjoy, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from Paulol-64 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La RaW Recrute ! Team Feed & TrickShot ! {OFF} #2
UP UP UP... Houra

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from Paulol-64 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La RaW Recrute ! Team Feed & TrickShot ! {OFF} #3
UP

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from Paulol-64 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La RaW Recrute ! Team Feed & TrickShot ! {OFF} #4
Up

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
4
Reply from Kakemphaton Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La RaW Recrute ! Team Feed & TrickShot ! {OFF} #5
Tu sais pourquoi personne réponds ? car tu oblige à devoir record.

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from Paulol-64 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La RaW Recrute ! Team Feed & TrickShot ! {OFF} #6
Ouais je sais mais quand tu es dans une team et qu'il y a 10 personnes et que 1 ou 2 qui recorde c'est chiant car tu doit rec tous les clips de tout le monde ^^

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
0
Reply from xIVaal_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La RaW Recrute ! Team Feed & TrickShot ! {OFF} #7
J avou si tu ne demandes pas de rec obligatoire tu auras beaucoup plus de retours dont moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Redit moi quoi sur le psn xLVaal_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.