• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La Racisme sur la shout | RG devient déprimant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ilixn

STREAMER FIFA - FORTNITE
Premium
Inscrit
23 Juillet 2013
J'aime
198
Aujourd'hui , tout a commencé par un simple je cite : " Encore un arabe + un screen d'un topic ou il y a une adresse e-mail contenant un prénom arabe " ( L'auteur de ce message est @Samuele )
Moi qui suit d'origine Algérienne , en voyant ce message , j'ai vraiment été choqué puis je lui est demandé poliment ce qu'il avait contre les arabes

Un [email protected] m'a dit de me calmé ( je suis dacord avec toi mec ) donc voilàà , j'ai annoncé que j'allait faire un topic sur cela ! ;)
Bref , tout sa pour dire qu'il y en a marre de ces gens qui font les racistes , je ne voit pas ce qu'ils on contre les arabes , nous sommes des personnes comme les autres , c'est pas car on a pas la même sorte de prénom , des noms de familles " bizarre " que l'on doit être catalogué ! :(
J'ésèpre que sa en feras réflechir certain !
Byyee et a la prochaine :RG: <3
Merci a @Mimi Mathy pour m'avoir aidé rédigé ce topic ! :D <3

Dernière édition:

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Aujourd'hui , tout a commencé par un simple je cite : " Encore un arabe + un screen d'un topic ou il y a une adresse e-mail contenant un prénom arabe " ( L'auteur de ce message est @Samuele )
Moi qui suit d'origine Algérienne , en voyant ce message , j'ai vraiment été choqué puis je lui est demandé poliment ce qu'il avait contre les arabes

Un [email protected] m'a dit de me calmé ( je suis dacord avec toi mec ) donc voilàà , j'ai annoncé que j'allait faire un topic sur cela ! ;)
Bref , tout sa pour dire qu'il y en a marre de ces gens qui font les racistes , je ne voit pas ce qu'ils on contre les arabes , nous sommes des personnes comme les autres , c'est pas car on a pas la même sorte de prénom , des noms de familles " bizarre " que l'on doit être catalogué ! :(
J'ésèpre que sa en feras réflechir certain !
Byyee et a la prochaine :RG: <3
Merci a @Mimi Mathy pour m'avoir aidé rédigé ce topic ! :D <3
Salut,
Moi je n'ai rien contre les arabes même que ce sont mes amis :love: mais sache que quand j'ai dit ce message et bien il s'est passé que je fessait des lobby au gens et je suis tombé sur 3 arabes et c'étais la première fois de ma vie donc quand tu ne connais pas l'histoire on parle pas :ok:
Bref, ton topic est inutile, je signale :)

Dernière édition par un modérateur:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 916
J'avais dit à Samuele "fait gaffe à ce que tu dit"

Après ça peut pas vraiment être considéré comme du racisme

mais sa peut laisser sous entendu :ok:

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Je ne comprend pas tellement l'utiliter de ton topic mais ses vrais que certaine personne peuvent aller loin :)

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
C'est inacceptable de toute façon la plupart des gens de RG sont immatures ( la plupart, pas tous, je ne visent personnes ) RG a bien changer en 1 année , en esperant qu'il ne se reproduiras plus ce genre de propos raciste sur la shout ,

Merci pour l'indentification , c'est normal bro♥.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
J'avais dit à Samuele "fait gaffe à ce que tu dit"

Après ça peut pas vraiment être considéré comme du racisme

mais sa peut laisser sous entendu :ok:
Salut,
J'ai était avertis par toi je l'admet mais ou ai-je étais raciste :o ?

Ilixn

STREAMER FIFA - FORTNITE
Premium
Inscrit
23 Juillet 2013
J'aime
198
Salut,
Moi je n'ai rien contre les arabes même que ce sont mes amis :love: mais sache que quand j'ai dit ce message et bien il s'est passé que je fessait des lobby au gens et je suis tombé sur 3 arabes et c'étais la première fois de ma vie donc quand tu ne connais pas l'histoire on parle pas :ok:
Bref, ton topic est inutile, je signale :)
Dit plutôt que tu a honte que je t'affiche !

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
C'est inacceptable de toute façon la plupart des gens de RG sont immatures ( la plupart, pas tous, je ne visent personnes ) RG a bien changer en 1 année , en esperant qu'il ne se reproduiras plus ce genre de propos raciste sur la shout ,

Merci pour l'indentification , c'est normal bro♥.
Oui. je pense bien juste en voyant les évaluations, tu faisait un tutoriel à l'époque ici tu récolté des j'aime de malade et maintenant plus :/ ce que je trouve assez dommage.

Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
2
Ils y a aussi beaucoup de jeunes sur le forum, c'est vite fait de déraper et de dire n'importe quoi sans sans rendre compte. Pêcher de jeunesse pour certain, grosse boulette pour d'autres.....

Assez d'accord sur le fond du sujet en tout cas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires