• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La raaste recute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La raaste recute #1
Salut tu cherche un clan ba le mien recrute sur ps3 lvl13 ce qui sont intereset dit le.

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La raaste recute #3
ok c koi ton psn

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
6
Reply from NsK-GaM3r_xX-53 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La raaste recute #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La raaste recute #5
ok je t'ajoute tu a skype

Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from spikiii06 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La raaste recute #6
Moi je veut bien stp , PSN : spikiii06 et j'ai skype répond moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La raaste recute #7
je trouve pas ton pseudo toi ajoute: decerto-dewz

ok spikiii ajoute sur skype:thedewz_hd

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La raaste recute #9
pas grave ajoute moi :thedewz_hd

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Reply from Slide_Tiqaah Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La raaste recute #10
Bon recrutement(s) ..Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.